Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Travaux pas réalisés

J'attendes toujours le devis

Par cristel.p il y a 4 ans

présentation commerciale ok

Pas de travaux réalisés devis trop élevé

Par jean.jacques.ghio il y a 4 ans

Devis

Aucune nouvelle depuis son passage pour voir les travaux a effectués cela fait 3 semaines

Par mazet.dominique il y a 4 ans

travail non effectué

Il m a conseillé de mettre un couveur lui il s occupe de l humidité des murs et il a raison a ce jour je n ai toujours pas trouvé de couvreur une fuite sur le toit n intéresse pas les couvreurs

Par ericlf56 il y a 4 ans

en cours

Nous sommes au stade de la discussion ,du devis et de la réflexion

Par leborgnhenri il y a 4 ans

J'attends toujours le devis

En attente du devis.

Par MELHEM D. il y a 4 ans

Ce n'est pas ce que j'espérais

Je n'avais demandé qu'un avis sur le problème d'humidité dans la salle de bain, j'ai surtout eu l'impression d'avoir eu la visite d'un commercial qui essayait de me démontrer la nécessité d'acheter le produit qu'il proposait

Par bj05jaussaud il y a 4 ans

Devis non retenus

Devis trop cher pour moi. j'ai choisi un autre prestataire. par contre réactivité, déplacements, professionnalisme parfait pour les 3 sociétés. qui ont répondu à ma demande. bien cordialement. murielle

Par murielle1234 il y a 4 ans

Nous n'avons pas fait affaire

Nous n'avons pas fait affaire mais la personne s'est déplacée et a fait affaire avec un ancien client donné comme référence.

Par jc.porignon il y a 4 ans

Très bon contact

Les travaux sont prévus en octobre.

Par liborine il y a 4 ans

Devis non retenu

Entreprise sérieuse, mais devis de clim trop élevé pour notre besoin d'appoint en clim, donc non retenu

Par manu.legrand38 il y a 4 ans

semble professionnel, à vérifier lors des travaux

M. bilien est venu chez moi evaluer les travaux avec un de ses techniciens, a donne des conseils pertinents, a été disponible pour regarder les travaux a faire dans le detail

Par danielnormand2284 il y a 4 ans

Réel investissement du professionnel

Nous avons fait réaliser des devis pour différents travaux, espace verts, fenêtres, velux, maçonnerie. etabt au mois d'août durant le quel les professionnels sont pour la plupart en vacances, les délais sont assez long. néanmoins, on peut noter l'investissement qu'il a mit à répondre à nos nombreuse demandes.

Par debatisse.benie il y a 4 ans