Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

artisan correct

Ce monsieur m'a appelée mais trop de choses à gérer en ce moment pour donner suite sa compétence n'est pas en cause....désolée...

Par martine.gailliez il y a 4 ans

devis

Professionnel de qualité qui prend attention à son client

Par stephane6515 il y a 4 ans

Informations très complètes sur les radiateurs

Pas d installations effectuees tarifs trop eleves

Par jjmarcou il y a 4 ans

Excellente résection et 1ère visite de qualité

Son premier devis me paraissant assez élevé, il a bien voulu le revoir à la baisse. les travaux seront réalisés début juillet.

Par alebegue il y a 4 ans

Annulation Travaux

Travail non réalisé , annulation à l'amiable du devis par les 2 parties. suite impossibilité de faire les travaux immédiatement, comme précisé dans la demande devis et recherche artisan, suite problème au genou et à l’épaule de mr kuskot .

Par ronald.cousteau il y a 4 ans

Devis

Devis fait

Par mohammed2205 il y a 4 ans

prise de contact rapide

En attente d'un devis (un peu long déjà un mois d'attente )

Par thierry.violin il y a 4 ans

Très bien conseillé

Les travaux seront effectués fin juin

Par gilbert.decreus il y a 4 ans

Aimable , devis rapide

J'ai fait réalisé un devis pour une pompe a chaleur air/eau.

Par valonniere45 il y a 4 ans

Moisissures

Le commercial nous a bien expliqué le pourquoi et comment sont venus les moisissures.

Par martial.kipper il y a 4 ans

Réponse rapide

Par contre je reste dans l'attente du devis

Par helfter.michel il y a 4 ans

Devis

Devis pour une pompe à chaleur. j'ai un peu eu l'impression qie le devis était fait pour arriver à 15.000 euros pile. chiffres un peu optimistes à mon avis mais technico-commercial qui semble connaître le domaine. a suivre ...

Par mery.olivier il y a 4 ans

Ponctualité de ce professionnel

Venu pour un devis posé de parquet personne sérieuse les travaux seront réalisés en septembre je vous donnerai des nouvelles à ce moment-là

Par nadiagille il y a 4 ans

Très bien je ne suis pas seul à décider

Très bien très bon accueil ponctuel à suivre.

Par pasquinib il y a 4 ans

artisan sérieux et ponctuel !

Je n'ais pas encore réaliser les travaux car j'attend mon devis !tarif trop élever !

Par dominique.armesto il y a 4 ans

devis maconnerie

Pour l'instant juste un devis en attente de devis d'autres prestataires pour comparaison

Par isabelle.buffet579 il y a 4 ans

DEMANDE DEVIS POUR CHANGEMENT CHAUDIERE

Demande de devis pour changement chaudiere

Par alexandre.nibbio il y a 4 ans

travaux non réalisés

Les travaux n'ont pas été réalisés.

Par andre.malvolti il y a 4 ans

Pro

J ai fait une demande de devis pour une clim. l' entreprise a été reactive pour me fournir ce devis je n' ai néanmoins pas encore donne suite donc pas d infos sur la qualité de la pose et du service

Par olivier.kintzig il y a 4 ans

Devis trop élevé

Pas fait les travaux car devis trop élevé à travail et matériel identique

Par claudeas1 il y a 4 ans