Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Rendez vous respecté, travail sérieux et très compétent ...

Rendez vous respecté, travail sérieux et très compétent

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre retour d'expérience :)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Très bonne expérience, professionnel courtois et ...

Très bonne expérience, professionnel courtois et travaillant proprement.seule point négatif pas délai un peu long …m

Par Angelo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Merci pour votre commentaire qui a bien été pris en compte et transmis aux équipes concernés.

L’artisan de Leroy Merlin

L’artisan qui a très bien travaillé nous a promis de revenir dans la semaine pour une finition silicone, malheureusement à sec jour nous l’attendons toujours.

Par Preget C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience avec l’un de nos artisans.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans le cas d'une déconvenue lors de la réalisation de vos travaux : [email protected].
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L’équipe Quotatis

Pose d'une douche.

Artisan très compétent et soigneux. Très satisfait.

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire :)

Confor

Conforme à la commande

Par Md1076 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bien et sérieux

Bien et sérieux

Par Argoat22 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

C'est avec joie que nous vous lisons. Merci pour votre commentaire.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Manque le métier de parqueteur sur votre annuaire
Pas assez réactif au retour de mails

Par Oliviercanolle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Merci pour votre suggestion qui a bien été prise en compte et transmise aux équipes concernées.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Je trouve vos produits de bonne qualités je connais ...

Je trouve vos produits de bonne qualités je connais que les produits que j'ai posé par votre biais et je pense aussi que se sont des clients exigent mais cela me plaît et m'oblige à rester au top ????

Par Deco P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Nous sommes ravis de pouvoir vous challenger et ainsi donner le meilleur de vous même. Merci pour votre commentaire !

Bon accompagnement et réactivité

Bonne experience

Pas de commentaire particulier

Par Chevalier0521 W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Le seul soucis cet qu on pas l adresse exact avant ...

Le seul soucis cet qu on pas l adresse exact avant de prendre l intervention

Par Mauricecohu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Merci pour votre commentaire au sujet de la localisation des propositions d'interventions. En effet avant que vous n'acceptiez la pose, et par souci d'anonymisation de données personnelles du Client, nous ne communiquons que le code postal où se déroulera l'intervention.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Idéalement, ...

Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Idéalement, j'aimerais pouvoir lire tous les détails avant d'accepter une proposition, mais les dossiers sont assez bien ficelés, donc les mauvaises surprises sont rares, et la seule vraie inconnue est la possibilité réelle de pouvoir intervenir à l'heure prévue, puisqu'on ne sait pas si les articles sont disponibles chez le client, ou pas encore, ce qui explique ma satisfaction, au point que je délaisse ma clientèle directe, préfèrant travailler en partenariat avec quotatis, ce qui en dit long sur la qualité de la prestation qui m'est offerte...

Par Joleplombier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. C'est un réel plaisir pour nous de vous compter parmi nos Artisans partenaires. Merci pour votre super commentaire et votre retour d'expérience !

Parfait rien à reprocher

Parfait rien à reprocher

Par Phone D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire!

Bien continue

Bien continue

Par Pecchia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonjour Pierre,

satisfait

Application pratique et fonctionnelle pour les poseurs, l'administratif est simplifié.
Un bémol pour moi concernant les rémunérations des prestations: celui des SAV, bien trop bas!

Par Finot C. il y a 3 ans

satisfait

Par Finot C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté votre remarque quant à la rémunération des SAV.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Réactivité et rapidité de traitement. Conseillers très ...

Réactivité et rapidité de traitement. Conseillers très sympa et professionnels

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire.

Top, réactivité et professionnalisme

Top, réactivité et professionnalisme

Par Papy N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour, nous sommes ravi d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire ;)

Bon pour les placards

Bon pour les placards

Forfait trop court pour les salles de bain te tenant pas compte de la réalité

Par Matagencement il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des salles de bain qui a été transmis à notre Responsable Offre. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous apporter plus de précisions. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain. Merci

Certain prix à revoir

Certain prix à revoir

Par Aspc A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire quant à la rémunération. Nous l'avons bien prise en compte. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous apporter plus de précisions. Vos retours sont précieux pour nous. Merci

Excellente journée,