Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Oui car les personnes avec qui j ai eu à faire sont ...

Oui car les personnes avec qui j ai eu à faire sont réactif et à l écoute

Par Plombelecdusud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour et merci pour vos compliments :)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Ça serait mieux si on pouvait avoir le nom de la rue pour savoir où cet exactement avant de prendre l intervention

Par Mauricecohu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire, que nous vous confirmons avoir bien pris en compte. Nous faisons continuellement évoluer notre Application pour répondre au mieux à vos besoins.

l'équipe Quotatis

Très content

Très content
Bonne communication
Bon suivi
Bien organisé

Par Actionmultiservice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Les propositions de chantiers faites à notre entreprise ...

Les propositions de chantiers faites à notre entreprise NG SERVICES EXPERT VELUX SARTHE sont complètes et précises avec des forfaits et une planification pré-établis, c'est donc facile de positionner nos interventions de pose VELUX en toute simplicité et sans surprises ! Il manque peut être une petite adaptation des forfaits en fonction de la distance, sinon, c'est parfait.

Par Contact il y a 3 ans

Certain forfait sont bien

Certain forfait sont bien

Par Bouguerra B. il y a 3 ans

Nous sommes plutôt satisfaits de Quotatis. Le service ...

Nous sommes plutôt satisfaits de Quotatis. Le service est réactif. Les propositions de chantiers sont parfois éloignés et certains proches de nous, ne nous sont pas proposés.

Par Carlier E. il y a 3 ans

En règle générale je suis satisfait des forfaits

En règle générale je suis satisfait des forfaits

Par Doz L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

L’équipe toujours présente et de qualité. Les tarifs ...

L’équipe toujours présente et de qualité. Les tarifs des poses tirés vers le bas dommage pour un travail de qualité.
Globalement bien !

Par Services F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Bonjour et merci pour vos compliments sur l'équipe ;) Nous avons bien noté votre remarque sur les tarifs de pose. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous indiquer à quel(s) forfait(s) en particulier vous faites référence.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

parfois il faudrait vendre le silicone avec ex pour ...

parfois il faudrait vendre le silicone avec ex pour une paroi de douche. le forfait et trop juste pour le boulot en général, et le client pourrait payer son étanchéité je trouve ...
Il n'y a pas les coordonnées téléphonique dans l'application et cela manque cruellement en cas de problème déjà vécu. sinon l'équipe et cool et pro

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Bonjour et merci de partager votre expérience. Nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions au sujet du forfait de pose de paroi de douche. Elles ont été transmise à notre Responsable Offre.

Au sujet des coordonnées téléphoniques du particulier, sachez que vous pouvez les retrouver dans votre App, dans le détail de l'intervention. Il vous suffit de cliquer sur "contacter le Client" puis "accéder aux coordonnées du Client". Vous les retrouverez également dans le mail de confirmation que vous recevez après avoir accepté une proposition, ainsi que dans le mail de rappel que vous recevez la veille de votre intervention.

Bon service.

Bon service.

Par Concept67 G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Super pratique et modulable. [Résolu]

Super pratique et modulable.
À l écoute et réactif.

Juste que certains forfait devrait être adapté : exemple pose de meuble de salle de bain , il serait bien que sa soit juste meubles salle de bain et si il y a un spot où un miroir avec raccord électrique ,il serait judicieux qu'il y est un petit supplément .

Et pour la récupération des vieux meubles où bac a douche selon les secteurs qu il y est un petit supplément pour couvrir les frais de déchetterie , car pour les professionnels c est payant ...

Merci

Par Stephanehoareau01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif et votre retour d'expérience. Nous avons bien noté vos suggestions quant au forfait de pose de meuble de salle de bain. Elles ont été transmises à notre Responsable Offre.

TRES BIEN [Résolu]

TRES BIEN

Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire.

equipe tres cool [Résolu]

equipe tres cool
l application est simple utilisation
par contre sur certain forfait il manque 1h de pose d un meuble vasque
tout est a monter j ai perdu 1h30 ma dernier intervention la bombe n était pas a adéquat avec le plan vasque et savoir la nature mur si (placo prévoir pieds par expl.). a voir aussi avec les parois de douche une d angle et une simple n est pas le même travail
surtout demander au client de bien prendre les cotes en bas et en haut très important et la nature du mur sinon l équipe et très sympas et très réactif
c est un plaisir de travailler

Par Bmplomberie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. C'est un réel plaisir de vous lire :) Nous avons bien noté vos remarque et recommandation au sujet du forfait de pose d'un meuble vasque. Elles ont été transmises à notre Responsable Offre.

Le principe est superbe !!! [Résolu]

Le principe est superbe !!!

Par Fenetre S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre avis. Votre enthousiasme nous réjouit ;)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Très bien si il n’y a pas de réserve client [Résolu]

Très bien si il n’y a pas de réserve client

Par Lerendu1 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant aux éventuelles réserves client.

Service pose leroy merlin [Résolu]

Ras, à part quelque fois quant l'intervention mériterais un relevé technique. Autrement tout est ok...

Par Bicker95 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain et sommes en train d'étudier des solutions pour les cas d'exception. N'hésitez pas à nous indiquer à quel forfait vous faites référence : [email protected].

Plutôt satisfait, produit intuitif. [Résolu]

Plutôt satisfait, produit intuitif.

Par Fauresynergiesarl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.

Bien dans l ensemble [Résolu]

Bien dans l ensemble

Par Luchez F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis.

Très pratique et facile d utilisation mais dommage ... [Résolu]

Très pratique et facile d utilisation mais dommage qu on nous propose pas plus de créneaux pour les offres.

Par Johann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et vous confirmons avoir bien pris en compte votre remarque au sujet du nombre de créneaux proposés pour réaliser la pose.

Très bien [Résolu]

La seule chose ses que l'on peu pas choisir la date de l'intervention

Par Admmenuiserie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la date d'intervention qui est aujourd'hui choisie par le Client.