Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Devis de climatisation

Personne agréable et fort sympathique. travail réfléchis, la surface des m2 est bien prise en compte et analyser avant de choisir les climatiseurs. l’explications donné entre les différents climatiseurs nous a étais donner. personne ponctuelle et à l’ecoute du client

Par tytynette63 il y a 4 ans

Devis rapide

J ai fait faire un devis pour ma salle de bain.

Par ketty.zico il y a 4 ans

Approche très professionaliste

Je n ai pas encore donné suite.

Par jocelynelouis15 il y a 4 ans

devis non adapté

J'ai bien expliqué la panne par téléphone. le professionnel m'a diagnostiqué une panne de moteur qu'i faudra changé. ce dernier m'a envoyé le devis pour changer le tablier, le boitier..etc j'ai répondu que le devis n'étais pas adapté mais je n'ai pas eu de réponse.

Par rahalani il y a 4 ans

Devis d'un projet de cuisine

Le professionnel nous a bien guidée

Par afadli il y a 4 ans

Accueil conseil

J'ai trouvé cet artisan très pro dans son accueil et conseil en vue de définir les contour des travaux et établir un devis.

Par jdvs1955 il y a 4 ans

Devis détaillé ce qui est rare

J'ai demandé un devis que j'ai reçu. il était très détaillé et j'ai apprécié ce détail. cependant, la décision de réaliser les travaux n'est pas encore prise.

Par mtmolliere il y a 4 ans

Bon professionnel

Le contact a été très bon et le devis pour les volets roulants m'a été transmis rapidement

Par b_tchoumba il y a 4 ans

De très bons conseils et un commercial à l'écoute

Nous avons demandé un devis pour la réfection complète de notre cheminée dans une maison ancienne. le commercial nous a donné de très bons conseils et surtout, est resté très à l'écoute de nos attentes plutôt que de chercher à tout prix à nous vendre les produits de son catalogue.

Par noemiehamon il y a 4 ans

Tres serieux

Tres bon conseil pour mon devis et tres reactif pour me l envoyer

Par oliviernicol375 il y a 4 ans

Bonne visite pour devis

Bonne visite pour devis

Par h.varnede il y a 4 ans

Une entreprise efficace

J'ai commandé un volet de piscine à un prix correct. livraison prévue fin septembre.

Par Yvesulm83400 il y a 4 ans

Contact Téléphone

Je voulais faire réviser mon ballon d’eau chaude. un artisan m’a contacté et m’a expliqué qu’il n’y avait pas forcément d’entretien pour ce genre d’appareil. il m’a conseillé d’aller voir des tutos sur youtube. artisan sérieux. Ça fait plaisir.

Par jeromecollin92 il y a 4 ans

Devis pour une chaudière de type PAC

Ne faisant pas de pac, il m'a quand même bien renseigné sur plein de chose en lien avec cette demande de devis

Par oliviercasals il y a 4 ans

super conseille

Le pro n'est pas spécialisé dans la rénovation de préau est préféré conseiller une autre entreprise tres bonne info sur les vitrages

Par pascaudp il y a 4 ans

Intallation système d'enti-vol avec télésurveillan

Bonsoir, l'installation a été réalisée par un technicien de securitas direct (vérisure) il y a neuf ans. un technicien est venu remettre à jour le système, celui-ci ayant été acheté à l'époque. la concurence est loin de valoir cette société, surtout que souvent le matériel doit être loué. ceci dit, je n'ai rien contre les installateurs indépendants. je n'ai donc eu aucun recours à un professionnel, si cet avis n'est pas dans votre optique, n'y tenez pas compte et mettez-le dans votre corbeille à papier virtuelle. bien cordialement.

Par ignace.michel91 il y a 4 ans

CUVELAGE

Devis en cours

Par Anne M. il y a 4 ans

Professionnel qui connaît bien son travail ,serieu

Très bon suivi client et très bonne explications du devis , matériel ect ect ....

Par delmartine83 il y a 4 ans

Je recommande

Nous avions demandé un devis pour une climatisation, et la personne qui est venue à notre rencontre nous a tout bien expliqué, prix plus que réglo, on a pas finaliser cette année mais sans faute l'année prochaine je rappelle cette personne pour procéder à l'installation, très professionnel, rien à redire, travail avec du bon matériel, vivement notre collaboration.

Par elle.lui13122009 il y a 4 ans

Top