Lire tous les avis Radar Assistance Radar Assistance

Site pompé sur EASYRAD!

Attention ce site est une arnaque! Il a été créé le 22 juillet 2017 en copiant allègrement le site EASYRAD.ORG en violation des règles de la propriété intellectuelle. Ce n'est pas le site d'un avocat, les 49 euros ne servent qu'à envoyer un courrier à l'ANTAI, ce qui est gratuit directement sur le site du gouvernement. Et encore, le font-ils vraiment???
La contestation n'est pas automatisée et la société SAS RADAR ASSISTANCE n'existe pas non plus! Cerise sur le gâteau, tous les avis sur ce site sont faux... d'ailleurs comment une affaire pourrait être résolue en 24h alors les tribunaux sont fermés pour les vacances et qu'un dossier ne peut pas être résolu en moins de 3 mois. Nous avons signalé ce site à la DGCCRF délégation nationale car plusieurs infractions pénales graves sont commises.
Sébastien DUFOUR, Avocat à la Cour d'Appel de PARIS.

Par Sebastien Dufour il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site pompé sur EASYRAD! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus