pub

he les gars quand arreterez vous vos pubs nulles pour realiser de belles choses basees sur le clivediving?

Bravo Loeb

Quel événement encore top de red bull sport avec la mythique course de la côté de Pikes Peak et la Peugeot 208 survitaminée et un Sébastien Loeb qui a explosé le record !
Est ce que Redbull va proposer cela régulièrement ?

gout du red bull light

Pourquoi redbull a mis autant de temps a sortir un red bull light ? peut être qu'il a gout assez différent au final car en le buvant la semaine dernière j'ai trouvé qu'il avait un gout assez eloigné sur vrai

demande de permition

Bonsoir,j'ai mon fils de 14 ans qui est fan de votre logo,il voudrait que je lui face une citroen 2cv fourgonnette.
Est ce que j'ai le droit de copier votre pub et les couleurs.
Merci de votre compréhention.

les risques de santé et la taurine dans tout ca

bonjour. c'est reparti de plus belle avec les risques sanitaires ; je pense qu'on va aller de surprise en surprise.... Du coup, je me pose la question pour la santé avec le Red Bull. J'en bois beaucoup, notamment dans mon travail car il faut tenir le coup, mais qu'en est il de la Taurine ? Quels sont les risques ou pas ? difficile d'avoir une info fiable... merci

nouveau parfums

Bonjour, que pensez vous des nouveaux parfums redbull, notamment de celui citron qui a un gout sympa mais pas très citron...

C'est très bon, mais on ne demande pas a Red bull de faire des boissons fruités, ça reste du Redbull au gout de citron

age pour le redbull

est ce qu'il existe un âge recommandé pour boire du redbull ? Mon fils de 12 ans n'arrête pas de m'en réclamé

Format des canettes

Nous trouvons ridicule de faire des canettes de 473cl , comment justifiez vous ce choix stratégique ?

vodka red bull

combien peut on boir de vodka Red bull sans avoir les dangers qu'on lit dans la presse ?

cela dépend du sexe, du poids et resistance de la personne à l'alcool. Le Red bull n'a rien a voir la dedans !

Danger Redbull

Je viens de lire qu'il y a eu 2 décès par crise cardiaque et que le redbull etait incriminé. On lit tout et son contraire aujourd'hui; comment savoir les risques liés aux boisons énergisantes car mon fils en boit souvent ! merci

c'est surtout la consommation abusive d'alcool de notre jeunesse qui en boit de plus en plus jeune. Ne nous étonnons pas de ca qui arrive apres !
ce n'est pas rassurant tout ca

Evenement Red Bull

Ou peut on trouver un récap de tous les événements extrêmes de Red bull ?

Red Bull Monop

Il n'y a pas de Red bull dans les daily monop ? Dommage car avec les horaires tard ca irait bien un red bull pour sortir

Précautions sanitaires

Pourquoi un député vient de demander au ministre de la santé si des traces de cocaines ont été trouvé dans les canettes de Red bull en France comme il y a des cas en Allemagne ? inquiétant ....

Application Red bulletin

Bonjour, comment faire pour télécharger l'application Red bulletin sur son iPhone ? merci

Bonjour Luca,

L'application Red Bulletin n'existe pas pour iPhone et ne sera pas développée car le contenu est beaucoup trop riche pour tenir sur un écran d'iPhone.

L'équipe savdesmarques

trouver du Red bull

j'ai l'impression que l'approvisiennemnt de Red bull est difficile en ce moment (pas tjrs en hypermarché), y a t il une quelconque raison (sur Paris) ?

Red Bull Music Academy World Tour

Apparemment il y a une tournée cette année pour la Music Academy World Tour. Y aura t il un passage en France ? Si oui, dans quelles villes ?

caféine Red Bull

Bonjour. J'entends et et je lis pleins de choses sur la teneur en caféine dans le Red bull : quel est l'équivalent en nombre de cafés pour une canette de Red Bull ? N'est il pas déconseillé d'en prendre apres une certaine heure ? merci

F1 red bull

Carton plein pour Vettel depuis le début de championnat : très bonne nouvelle, mais ne risque t on pas de se retrouver a l'époque de schumi avec une compétition dominé pour une seule écurie et un pilote...

Et ca continue cette saison : Vettel deja champion cette année ?

alcool avec le red bull

Le week-end dernier j'ai fait une petite fête chez moi avec des amis! Comme j'avais assez souvent des petits coups de bar pendant cette période j'ai décider d'acheter de la Redbull (en plus je sais que c'est le genre de boisson qu'on trouve assez régulièrement en soirée maintenant.) Je ne voulais pas faire trop fort durant la soirée alors j'ai consommé vraiment très peu d'alcool mais comme je l'avais programmé, j'ai bu quelques Redbull histoire d'avoir un peu plus de «tonus» et de tenir toutes la soirée. Bon la boisson est pas mauvaise à boire bien que la trouve pas génial non plus. Au début tout allez plutôt bien , je n'étais pas pour autant «plus en forme» mais en tout cas il y avait rien de spécial à signaler. Soudain, alors que j'étais entrain de faire un jeu tranquillement avec mes amis , je me suis senti plutôt mal.... j'avais la tête qui tourné légèrement et surtout des palpitations. Mes amis ont vite remarqué que je n'étais pas bien et ils m'ont conseillé de faire un petit tour dehors pour prendre l'air 30 minutes. Je suis sorti alors avec quelqu'un dehors, et j'ai du attendre pas mal de temps avant que les palpitations diminuent. Au final j'étais tellement épuisé par tout ca que j'ai été me reposer au calme dans ma chambre pendant que la fête elle continuait. J'ai plutôt l'habitude de faire des soirées et de boire de l'alcool le week-end mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis.... Voilà aujourd'hui je me demande si des choses comme le mélange entre l'alcool et la Redbull peuvent provoquer ce genre de situation et quel sont les précautions à prendre pour ce genre de boisson

En tout cas, plus on en prend plus la fete dur longtemps et plus le sommeil est lourd apres
Je n'ai pas réponse à ta question mais perso, c'est un bon moyen de tenir toute un soirée de teuf quand tu as un bon coup de barre et je n'ai jamais eu de palpitation.

Avis

En très peu de temps Red Bull est devenu champion du monde de F1 et Vettel, le plus jeune champion de F1 à 23 ans : il prend surement du Red Bull !