Avis clients Red bull

Espace non certifié En savoir +

pub

he les gars quand arreterez vous vos pubs nulles pour realiser de belles choses basees sur le clivediving?

Bravo Loeb

Quel événement encore top de red bull sport avec la mythique course de la côté de Pikes Peak et la Peugeot 208 survitaminée et un Sébastien Loeb qui a explosé le record !
Est ce que Redbull va proposer cela régulièrement ?

gout du red bull light

Pourquoi redbull a mis autant de temps a sortir un red bull light ? peut être qu'il a gout assez différent au final car en le buvant la semaine dernière j'ai trouvé qu'il avait un gout assez eloigné sur vrai

demande de permition

Bonsoir,j'ai mon fils de 14 ans qui est fan de votre logo,il voudrait que je lui face une citroen 2cv fourgonnette.
Est ce que j'ai le droit de copier votre pub et les couleurs.
Merci de votre compréhention.

les risques de santé et la taurine dans tout ca

bonjour. c'est reparti de plus belle avec les risques sanitaires ; je pense qu'on va aller de surprise en surprise.... Du coup, je me pose la question pour la santé avec le Red Bull. J'en bois beaucoup, notamment dans mon travail car il faut tenir le coup, mais qu'en est il de la Taurine ? Quels sont les risques ou pas ? difficile d'avoir une info fiable... merci

nouveau parfums

Bonjour, que pensez vous des nouveaux parfums redbull, notamment de celui citron qui a un gout sympa mais pas très citron...

C'est très bon, mais on ne demande pas a Red bull de faire des boissons fruités, ça reste du Redbull au gout de citron