Publiez votre message sur Rendezvousdeco en quelques instants

Très contente superbe tapis

Très contente de mon tapis, il est très beau et j’ai plein de compliments sur ma nouvelle déco depuis que je l’ai. Livraison rapide et livreur sympathique. Trop contente!

Très contente, superbe tapis

Très bon site de meuble, et prix abordables ! Le service ...

Très bon site de meuble, et prix abordables ! Le service client a été à l'écoute et m'a vraiment bien conseillé. J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site. Je recommande !

Ils ne livrent pas et exige que je repaie la livraison ...

Ils ne livrent pas et exige que je repaie la livraison pour recevoir un colis lourd

Je ne parle pas de votre cas mais du mien.Je suis un particulier et je ne vends aucun meuble.
N'importe quoi ! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et à aucun moment on m'a demandé de repayer ma livraison. A quoi bon laisser un tel commentaire ? J’imagine que vous vendez des meubles sur internet vous aussi, je me trompe ? Honteux !

UN CAUCHEMAR

J'ai commandé chez eux des chaises via le marketplace de la Redoute. Ça a été un cauchemar à tous les niveaux.
Service livraison et SAV...
Fuyez...

À FUIIIIIIR !!!!!

Ce site est injoignable. le service client déplorable !!!!! j'ai été prélevé , cela fait deux mois , toujours rien !!! En plus d'être incompétent , les articles proposés sont cheap !

Rendez vous deco à éviter absolument

À éviter absolument c'est la première fois que je prends le temps de laisser un avis suite à un achat malgré le fait que je commande énormément sur le net , livraison extrêmement et anormalement longue , passation de commande non conforme légalement parlant ils m'ont obligés à effectuer un virement de 12,90€ supplémentaire de livraison le lendemain de la validation de ma commande, service client déplorable , je ne recevrais soit disant ma commande que la semaine prochaine soit plus de 12 jrs apres la passation de commande alors que la livraison annoncée était de 48H !!

Rendezvousdeco.com : arnaque !

J'ai commandé un petit fauteuil crapaud sur ce site. Lorsque j'ai ouvert l'emballage (carton non endommagé) le fauteuil était cassé. Rendez-vous deco.com ne rembourse pas et n'échange pas ! Ne pas faire confiance au avis client du site, ni à la mention "100 % satisfait ou rembourser " : cette entreprise trompe le consommateur. SAV inutile, brasse du vent ! Décommande très fortement de commander sur ce site.

Site à eviter, pb serieux de qualité et de livraison

Problèmes de qualité non resolus avec SAV impuissant et livraison problematique avec service clientele sourd aux reclamations. Achats à eviter sur ce site pour vous eviter déceptions, dépenses d énergie et temps perdus !