A éviter !

J'ai loué un utilitaire le mois de juillet. Au retour, l'agent a constaté une rayure que j'ai même pas vu. 2 mois après, la caution de 900 EU m'a été prélevée Sans aucun préavis. Mais je vais pas lâcher l'affaire jusqu'à remboursement.

Par Ferhat Ouadi il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018

Rent a car Aller simple UNE VASTE ESCROQUERIE

J'ai loué le 26 décembre un 22m3 pour un déménagement de MONTELIMAR SUD à TOULOUSE FENOUILLET.
Le lendemain lors de la restitution à l'agence toulousaine la personne qui a fait les vérifications retour est venue se pencher sous le camion directement et a relevé un choc sous la barre de protection (bouclier).
Le véhicule ayant été remis de nuit et sous la pluie, le responsable de l'agence de Montélimar sud ne s'est pas mis à quatre pattes sous le camion lors de l'état de prise en main du 22m3 et moi non plus !!!!!
Ce qui m'a grandement stupéfait c'est que la personne n'a pas fait le tour du véhicule pour vérifier la carrosserie, les rétroviseurs, le pare brise ou l'intérieur du véhicule mais est venue directement se mettre sous le camion et à cet endroit précis !!
Ce qui ne laisse aucun doute pour moi qu'elle savait ou avait été prévenue qu'il y avait un dommage à cet endroit.
Cela fait maintenant presque 1 mois que j'essaie de faire valoir ma bonne foi
J'ai contacté à plusieurs reprises sans succès le responsable d'agence de MONTELIMAR SUD pour qu'il fasse le nécessaire auprès de la plateforme en ligne mais ce dernier fait le mort alors qu'il a reconnu ne pas avoir vérifier sous le véhicule avant mon départ.
Le 22 Janvier je reçois un mail me chiffrant les réparations .
Est que je dois payer des réparations pour un dommage dont je ne suis pas à l'origine?
La gestionnaire de sinistre se couvre en prétextant que le camion n'ayant que 4000 km personne n'avait relevé ce choc je suis donc la responsable !!!!
Je dois donc payer pour les manquements de vérifications des autres agences ?!!!!!!
Je suis désolée mais c'est de l'escroquerie tout simplement car n'ayant pas de tiers identifiée et ne voulant pas mettre en cause la responsabilité des agences ayant eu le camion entre les mains et qui n'ont pas fait leur travail on veut facturer abusivement le dernier client qui a eu le véhicule en main!!!!!
Pourquoi pas facturer plutôt à l'agence de MONTELIMAR SUD puisqu'il n'ont pas fait les vérifications ??????!!!!!!!!!!
Je déconseillerai de louer chez vous sur tous les forums et réseaux sociaux
Vous avez arnaqué des centaines de personnes ; il n'y a qu'à lire les avis et témoignages nombreux !!!!!
A FUIR ET FAIRE CONNAITRE LEURS PRATIQUES ABUSIVES AFIN QUE PERSONNE NE LOUE PLUS CHEZ EUX

Par Khorissya Bams il y a 6 ans

Arnaque d'assurance

Je payais en plus sur la location pour le pack 'privilige' d'assurance. En particuliere pour la franchise reduit de 1500 euros à 150.
Apres une accident, j'etais informé par Rent a Con que il n'est que la vehicle de loc qui profite de franchise reduit. Donc je suis obligé paye DEUX franchises : 150 pour la loc' et 1500 pour l'autre vehicule. 'Privilige'?!?!
Fuyez vous de ces cons.

Par CharlieDontSurf il y a 6 ans