Lire tous les avis Restopolitan Restopolitan

CADEAU EMPOISONNE - ARNAQUE

Nous sommes deux couples d'amis avec chacun notre carte Restopolitan mais nous ne pouvons pas réserver une table ensemble dans le restaurant que nous avons choisi
nous avons donc demandé 2 tables séparées , mais refusé également , pour le service client de restopolitan , le principal c'est de prendre plaisir de manger au restaurant , mais TOUT SEUL,PAS AVEC VOS AMIS , nous n'avons pas la même définition du mot PLAISIR, et en plus ils pensent pour vous, pour eux , lorsque nous serions arrivé au restaurant , nous aurions demandé au restaurateur de rassembler les 2 tables , ce qui est faux , puisqu'ils nous ont fait part du règlement par téléphone , cela fait 2 fois qu' on nous refuse notre réservation , c'est une pure ARNAQUE , n'offrez jamais ce genre de cadeau à vos amis , ils seront très déçus et vous ne leur ferez pas plaisir , ce qui ne pense pas par contre, c'est une perte pour le restaurant "LA PATATERIE 16160 GOND PONTOUVRE", mais çà il s'en moque complètement , nous allons rendre visite à ce restaurant mais pas pour y manger , pour leur faire part de notre mécontentement

Par mgoumain il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience.Pour répondre à votre commentaire, nous vous confirmons que nous devons appliquer cette condition en gérant les réservations au mieux pour garantir la pérennité de nos partenariats avec les restaurants. Sachez que lorsque vous vous rendez au restaurant c’est le restaurateur qui vous invite, il participe à cette démarche pour faire connaître sa cuisine et cela représente un vrai effort économique de sa part.C’est pour cette raison que nous nous engageons auprès des restaurateurs à ne leur réserver que des tables avec une seule offre.Notez bien que les restaurants sont ravis de recevoir des tables de plus de 2 couverts avec une seule offre. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous donner satisfaction mais l’expérience nous a montré que lorsque 2 réservations de personnes qui se connaissent se retrouvent au restaurant, malgré notre vigilance et nos avertissements, la situation est incommodante à la fois pour les clients et le restaurateur. Je vous présente encore une fois nos excuses, j’espère que vous comprendrez nos motivations et reste à votre disposition pour tout échange. Cordialement, Christelle de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 6 ans
Oui je suis d'accord avec mon amie, ce n'est pas très commercial de la part de RESTOPOLITAN et la PATATERIE au Gond PONTOUVRE ainsi que QUAI N° 8. Il s ne sont pas d'accord pour qu''on se présente à  quatre avec 2 cartes cadeaux par contre le comble c'est que mon amie pourrait y aller avec son mari le vendredi soir et mon mari et moi le samedi soir, c'est à dire 2 par 2. . Nous étions ravis de gagner la même soirée au magasin BUT cette carte cadeau, mais malheureusement nous ne pouvons pas en profiter ensemble. En quoi ça pose problèmes d'y aller le même soir. Ce sont des règles débiles. Il pourrait revoir leurs conditions. Pour les restaurateurs  Ce n'est pas la peine de s'inscrire à RESTOPOLITAN s'il ils ne peuvent pas assurer 2 cartes cadeaux. En tout cas mauvaise pub pour le site et les restos.
Par raminette il y a 6 ans
Bonjour, Nous souhaitions vous préciser que ces conditions sont propres à l'offre Restopolitan et ne sont pas celles du restaurant. Vous pouvez bien entendu vous rendre avec vos amis dans le restaurant de votre choix pour y passer un moment convivial comme proposé lors de notre dernière conversation téléphonique. Simplement, une seule offre sera applicable.La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez profiter de ce repas offert une deuxième fois tous ensemble, étant donné que vous avez 3 ans pour utiliser vos invitations.Cordialement, Christelle de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CADEAU EMPOISONNE - ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus