Lire tous les avis Restopolitan Restopolitan

Inutile

On vous surveille, on ne veut pas que vous réserviez deux tables avec 2 cartes différentes, ils appellent le restaurant pour vérifier que les gens ne se connaissent pas....mieux vaut une offre Groupon

Par chorizo58 il y a 7 ans
Cher Michael, Tout d’abord, je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas profité pleinement de vos avantages Restopolitan et que vous ayez pu être déçu de nos services. Il est vrai que dans nos CGU, nous indiquons qu’une seule Carte Restopolitan est valable par réservation (elles sont non cumulables).  Et ce pour la raison suivante : il faut que le restaurateur gagne sa vie sinon notre modèle ne tiendrait pas la route… Dans le cas que vous nous avez présenté, il s’agissait de passer outre cette condition d’utilisation. Nous souhaiterions vous permettre de vivre une expérience Restopolitan pleinement satisfaisante. Aussi, je vous laisse le soin de nous recontacter sur le lien suivant www.restopo.com/pagecontact afin que nous puissions recréditer votre compte. Bien à vous,  Adel de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 7 ans
Je ne vois pas en quoi, cela concerne le fait que le restaurateur gagne sa vie, lorsque ce dernier est d'accord… Et que c'est vous qui décidiez de parasiter l'opération…
Par chorizo58 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus