Lire tous les avis Restopolitan Restopolitan

Nul, à éviter si vous ne voulez pas vous compliquer.

J'ai tenté une première expérience dans un restau qui a refusé ma réservation une fois déplacés et malgré avoir largement la place à l'intérieur. Il m'a expliqué qu'il refusait quand il prévoyait avoir assez de clients hors RP (weekends, vendredis soirs...). Le service clients RP m'a dit que cela était exceptionnel et qu'ils allaient arrêter de travailler avec eux (quelques mois plus tard ils continuent encore).
Une deuxième fois on a réservé pour deux dans un autre restaurant à proximité de chez nous. Une fois la réservation validée on a expliqué le "système RP" à un autre couple d'amis qui avait trouvé le principe intéressant et qui voulait en profiter aussi. Arrivés au restau on explique au serveur qu'on a un couple d'amis qui ont aussi réservés et si on pouvait s'installer dans la même table. Une fois installés, la commande passée et l’apéro servi le propriétaire sort du restaurant avec un téléphone dans la main et sans dire quoi que ce soit me tends le téléphone pour me dire que ce que je faisais était contre la charte du site (car 1 seule offre par table). Malgré avoir posé la question (on aurait pu s'installer en tables séparés) et avoir déjà commandé les repas le propriétaire a refusé de nous servir en nous insultant (comme quoi on était des escrocs). En plus la responsable RP était en accord avec le restaurateur et avec le fait qu'il refuse de nous servir malgré avoir fait 2 réservations indépendantes et en demandant de faire nos repas en tables séparés. Une fois qu'on connait quelqu'un dans le restau qui profite de l'offre cachez vous!!! Et ne montrez pas que vous vous connaissez... ridicule!!!
2 mauvaises expériences qui montrent la manque de lucidité de la part des organisateurs du site RP et leur amateurisme. J'ai demandé a être remboursé (et je l'ai été) mais j'ai passé deux mauvais moments pour un système qui est loin d'être au point. Je ne conseille pas du tout! Choisissez vos repas au restau autrement et non avec le choix limité de RP qui pour économiser un peu va vous sélectionner des restos en manque de clients (on peut imaginer pourquoi) et à risque de passer des mauvaises expériences.

Par Serge86 il y a 7 ans
Bonjour Serge,Je comprends sincèrement que votre expérience client vous ait parue en dessous de vos exigences, et vous présente toutes nos excuses.Sur la gestion de votre réservation, cela a été un concours de circonstances.Sachez que nous attachons une importance toute particulière quant à la satisfaction de nos membres, et tout feedback permettant de nous améliorer est pris comme tel.Si vous l'acceptez, je vous invite à nous contacter via notre formulaire contact: http://www.restopolitan.com/contact.html afin que nous puissions rattraper le coup.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée !L'équipe Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nul, à éviter si vous ne voulez pas vous compliquer. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus