Lire tous les avis Restopolitan Restopolitan

Refus de réservation avéré .... Restopolitan Fait le sourd !!!!! [Résolu]

Client Restopolitan depuis 2016 j’ai le recul nécessaire pour affirmer que le service Restopolitan devient inacceptable, les partenaires de cette société profitent de toutes les failles d’une conciergerie qui n’est plus du tout à l’écoute du client , en effet le refus devient de plus en plus facile de la part des restaurateurs et la réservation de plus en plus difficile pour le client. Tout le système ressemble de plus en plus à une arnaque et le mot n’est pas exagéré jugez plutôt : je réserve , Restopolitan me confirme que ma réservation est impossible à cause « d’une fermeture exceptionnelle de l’établissement » , j’apporte la preuve que le restaurateur accepte des réservations même jour même heure et qu’il shunt volontairement Restopolitan car il n’a jamais été fermé , et malgré le mail ci-dessous , Restopolitan de daigne même pas me répondre , et c est en ça que l’on atteint l’inacceptable.

Toujours Pas de réponse Restopolitan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À : '[email protected]'; '[email protected]'
Objet : RE: Restopolitan : votre réservation pour le restaurant Orient'Halles n'est pas possible

Bonsoir

- à 20h02 Vous ne pouvez concrétiser ma réservation , soit disant pour fermeture exceptionnelle
- à 21h06 Je me permets de vous signaler que ce genre d’excuse grossière trop facilement accepté met en cause la capacité de Restopolitan à respecter son offre de service.
- à 21h50 Persuadé que l’excuse du restaurant est fallacieuse je réserve directement sur son site : même date même heure pour vérifier
- à 22h42 Je reçois la confirmation le restaurant est ouvert , et des tables sont disponibles

J’attends de la part de Restopolitan soit une confirmation de réservation soit une explication téléphonique sur votre manquement à une obligation contractuelle de résultat.
Je note donc qu’il n’y a aucun cas de force majeur permettant au restaurant de refuser la réservation par Restopolitan.

Pas de réponse Restopolitan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À : 'Restopolitan'
Objet : RE: Restopolitan : votre réservation pour le restaurant Orient'Halles n'est pas Possible

Très mauvaise gestion des réservations, car il ne devrait pas être possible de réserver sur votre site un Restaurant Fermé.
C’est je pense le seul restaurant disponible à la réservation le soir du 19 Juin aux alentours immédiat du château d’Anger.J’ espère que lors de mon passage à Anger je constaterais que ce restaurant est effectivement fermé , et pas simplement fermé aux réservations Restopolitan.

Par Chapellon P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour,Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'expérience rencontrée. Nous entretenons de très bonnes relations avec nos partenaires restaurateurs et accordons beaucoup de valeur à la transparence. Je constate d'ailleurs avec soulagement que vous avez bien pu vous rendre dans l'établissement souhaité et j'espère que vous y avez passé un agréable moment. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous emmener déjeuner/dîner très bientôt !
Par Restopolitan Restopolitan il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Refus de réservation avéré .... Restopolitan Fait le sourd !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus