Lire tous les avis Restopolitan Restopolitan

Une fois pas deux

Bonjour, nous avons essayé aujourd'hui la carte Restopolitan dans un restaurant, nous avons passé un bon moment même si le serveur a fait une tête jusque par terre quand nous lui avons expliqué que nous ne prendrions pas de vin ni de dessert (c'est notre droit).

Ce qui nous as un peu choqué c'est qu'à la fin du repas le serveur nous as expliqué qu'il n'accepterait pas que nous revenions avec une carte restopolitan car selon ses mots "il sélectionne ses clients" (sous entendu restopolitan) et que donc nous ne lui avions pas convenu. C'était très agréable comme manière de nous dire au revoir.

Je pense que si certains restaurants ne sont pas à l'aise avec ce type de système, ils feraient mieux de ne pas le proposer.

J'espère avoir une meilleure expérience la prochaine fois comme je l'ai toujours eu ou presque avec le système lafourchette.

Par Vince Ls il y a 7 ans
Bonjour Vince, je suis sincèrement désolè pour l'accueil déplorable que vous avez reçu au restaurant.Afin que nous puissions faire le suivi et nous assurer que ce restaurant respecte bien la charte de qualité et d’accueil Restopolitan, pourriez-vous svp nous écrire via notre formulaire contact: http://www.restopolitan.com/contact.html et nous donner toutes les informations liées à votre réservation ? La satisfaction de nos Membres étant notre priorité, soyez certain que nous allons tout mettre en place pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition, L'équipe Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une fois pas deux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus