Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Aucun remboursement depuis juillet

Et oui MDRinalda medium spirite qui ne tiens pas les promesses de remboursement quelle déclare et de plus ont me vol une voyance non rembourser faut le faire quand même non et bien sur vous remboursez pas non plus les voyance qui non fais aucun effet MDRinalda vas falloir rembourser je vous le dis comment pouvez vous continuez vos soit disant voyance vue les problèmes que vous infliger aux personnes dans le besoin qu'il veulent comprendre et stopper comment pouvez vous continuez sur la toile continue à arnaquer des personnes et ne pas rembourser vous faites en De La Publicité Mensonger et oui vous savez que vous pouvez vous retrouvez devant un tribunal pour publicités mensongères mes qui vous permet de réagir comme ca et le plus beau vous continuez je savaisbien que je n'étais pas le seule faire arnaquer je suis très en colère je dois prévenir les personnes qui veulent utilisés vos services pour une voyance car vous ne rembourser pas si la voyance ne fonctionne pas he vous avez prévenu MDRinalda vous m'avez pas prié aux sérieux depuis juillet vous m'avez fait aucune proposition pour régler le problème quelle gachie quelle foutisme je vous le dis je vais continuer de et de prévenir les personnes pour ne pas se faire arnaquer et voler

Par Remboursement il y a 6 ans
Pas de remboursement et vol
Par Remboursement il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucun remboursement depuis juillet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus