Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Avis sur Dah le Miraculeux

D'une voix ferme, claire, sans aucune question Dah le Miraculeux commence son monologue, fluide, dense, riche d'une multitude d'informations: le passé, le présent, le futur, les messages "d'ailleurs"; tout est lâché en une succession de flashs selon ses ressentis, ponctué de ses silences. Feux d'artifices ou scuds tout est dit avec la même bienveillance, sans jugement : Il transmet. Inutile de commenter ou de ponctuer ses dires, il garde son fil conducteur et vous entraîne aussi dans un voyage sur vous-même passionnant, étonnant et très enrichissant.

Dah le Miraculeux, un grand et belle âme généreuse et lumineuse à ne pas manquer.

Un grand merci avec toute ma reconnaissance,
Mail : [email protected]

Par Mila Janssens il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Medium sérieux d’une extrême gentillesse. Précis dans ses prédictions et vous dis vraiment la vérité pas ce que vous aimeriez entendre. J’aurais à noter je mettrais sans hésiter un 19/20
Par Hubert il y a 3 ans
Bonjour, je suis ici pour remercie le puissant Medium Dah le Miraculeux qui m'a faire revenir mon homme au bout de 7 jours. Au début je n'avais pas cru mais aujourd'hui mon homme m'a demandé en mariage. Mille fois meri à vous et sachez que je témoignérai partout où je serai. C'est gentil de votre part. Je vous souhaite 100ans de protection. Une foi encore Merci Mon idole Dah Le Miraculeux.
Mail : [email protected]
WhatsApp : +229 65 21 39 00
Par Dorcas Cormier il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis sur Dah le Miraculeux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus