Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle ...

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle Grand Medium Maître Av . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit reconnu dans tout le monde.

A paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts .je ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance.
Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 1800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré.

Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier

Contactez moi
Grand Medium Maître Av
E-mail : [email protected]
Telephone : +22966556116

Par Marieclaire il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]
Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blancheEmail :[email protected]:+22966556116
Par Maitreav il y a 4 ans
TEMOIGNAGES SUR LE Maître Av Retour Affectif Sérieux Mail: [email protected]

Lorsque Jean-Marc m'a quittée, il y a environ 2 ans, j’ai perdu le goût de vivre. Rien ne pouvait me consoler et j'ai commencé peu à peu à sombrer dans la dépression. La seule chose qui me faisait tenir c'était l'espoir qu'il revienne un jour vers moi, mais avec le temps, je commençais à désespérer. Puis une amie m'a parlé de vous, Blandine, et de ce que vous aviez fait pour elle. Je vous ai contactée sans trop y croire, je dois l'avouer, mais j'ai tout de même commandé vos rituels d’Amour immédiat et j'ai suivi vos instructions. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone de Jean-Marc, alors qu'il ne me donnait plus de nouvelles depuis plusieurs 9mois. De fil en aiguille, nous nous sommes revu et mes espoirs se sont réalisés : nous nous remis ensemble depuis deux semaines. Je sais que tout cela m'arrive grâce à vous Maître Av , et je tiens à vous remercier du fond du cœur.

Il est le meilleur des Maître en Afrique
Mail: [email protected]
Whatsapp:+22990997920
Par Vianel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus