Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Comment je suis arrivé à regagner l'affection de ma femme

Chef de rayon à Créteil j'avais des problèmes avec Myhianae qui est ma femme et qui voulait me quitter pour un autre. Maître AMANGNON m'a aidé pour qu'elle ne parte pas et reste avec moi. Le rituel du retour de l’être aimé sur 9 jours a été rapide et efficace par le résultat puisque ma femme est toujours avec moi mais en plus nous nous entendons encore mieux qu'avant. Maître AMANGNON est un vrai voyant marabout qui tient ses paroles et ses promesses et je le remercie pour ce qu'il a fait pour moi et ma femme.

Date d'expérience le 19/01/2019

Par DufourM il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comment je suis arrivé à regagner l'affection de ma femme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus