Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Sabine la voyante m'a permis de croire en la Maggie noire

J'appelle Iriss Johson je suis âgée de 40 ans ,tout a commence quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur astrologie aufeminin.com que j’ai découvert cette médium Très sympa ,affectueuse et à l'écoute qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire elle a decidé de m’aider et elle m'a offert une consultation,de suite elle a commence une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le vendredi matin mon mari m'a envoye un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j’ai envoyer un mail a cette médium voyante pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier. MEDIUM la voyante Sabine m'a dit de le laisser qu’apres les 72h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parceque c’est ce que je voulais qu’il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon coeur MEDIUM car grace a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle. , Nous ne croyons pas en la puissance des femmes comme nous, et nous nous faisons dupé par des hommes mal intentionnés, cette dame connait son travail et elle est très sensible et ouvert à la discussion je vous en parle parceque j'ai fait l'expérience avec elle et je lui ai même confié ma cousine qui m'avait appelé le mois passé pour me remercier c'est la raison même de mon témoignage svp mes dames arrêtez de vous fais dupé et confier vous a cette voyante et je vous jurés que vous ne le regretterez pas
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce voyante,vous n’allez jamais le regretter, je vous laisse son contact
Émail:[email protected]
Wathsap:+22395114881

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour tout le monde.

nous offrons des prêts à des taux de 3% d'intérêt.

- J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés,
- Dans la gamme de 2000 à 5 000 000 dans les périodes 1-30ans
- Prêts à taux d'intérêt bas et aucune vérification de crédit,
- J'offre des prêts personnels,
- Prêts pour la consolidation de la dette
- Le capital-risque
- Prêts commerciaux
- Prêts pour étudiants
- Prêts de logement
- Prêts pour scolarité
- Les prêts de DEQ pour une raison quelconque!
Cependant, ma méthode vous permet de spécifier le montant du prêt
nécessaire et aussi la durée de remboursement que vous désirez.
Je suis certifié et enregistré, Nos prêts sont bien assurés pour une
sécurité maximale qui est notre priorité.Veuillez me contacter par mail:

[email protected]

Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir
Par teulon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sabine la voyante m'a permis de croire en la Maggie noire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus