Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Très insatisfaits aussi carte bleue

Aussi juste pour dure a quel point de foutisme j'ai été déçu et d'une incompétence formidable de nudité ont me propose une voyance etdonc entre temps je l'annuel et le jour d'Après je suis d'accord et bien il m'ont retiré la somme malgré mon désaccord et plus tordu encore je continue donc une aire voyance avec MDRinalda au lieu de prendre la somme en suspens et il me refont une autre carte bleue mes la somme due en suspens n'a jamais été utilisés et bien sur aucun remboursement en plus du reste que MDRinalda me dois de juillet 2017incroyables non et il se permette d'aider des personnes dans le besoin mes connerie sur connerie et le service clients aucune nouvelle rien pourtant simple a ressouder le problème un simple chèque que je demande même pas a quel point déc foutisme et d'arnaqueur de première aussi il détourne un passage en disant qu'il rembourse mes non publicités mensongères et oui et sa sa vas cherché loin MDRinalda je compte bien faire parler de vous

Par Remboursement il y a 6 ans
Pas de remboursement chez lMdrinada
Et aussi elle vole sur carte bleue et oui 323pigeons
Par Remboursement il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très insatisfaits aussi carte bleue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus