Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Vol sur carte bleue et non remboursement publicité mensongère

Ma pauvre je te plein voleuse croqueuse insatiable et en plus publicité mensongère bandes de voleurs tu ma volée et en plus tu es un robot ma pauvre descent de ton nuage t'as pas honte tordue et tu nous a coullionnet tous pauvre tache ont vas te fourre o trou et oui 323pigeons a cause de t'es connerie et de t'es mensonge pauvre de vous en plus tu ma volée sur carte bleue et le plus tu ne u même pas répondre et ont te clou le bec

Publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Pauvre rinalda ont te clou le bec
Par Remboursement il y a 6 ans
Oui une réponsevoleuse et de plus mûr carte bleue et publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Vol sur carte bleue pauvre de toi et publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Je vais te mettre la justice au fesse et te descendre de ton nuage voleuse arnaqueuse sur carte bleue et publicité mensongère de non remboursement de voyance nul l'être suprêmes pauvre tache
Par Remboursement il y a 6 ans
Oui un commentaire voleuse depuis juillet j'attend il paraît que mon mail n'est pas bon mes pour me piquer les sous sa marche je vais pas te lâcher tes basques en plus tu crée une association mes tas pas honte ma pauvre
Par Remboursement il y a 6 ans
Remboursement de ma voyance et aussi de l"argent que vous m'avez volez sur carte bleue voleuse ton service clients a intérêt a me rembourser et plus vite que tu le crois
Par Remboursement il y a 6 ans
Publicité mensongère non remboursement de la voyance qui me faisait passé pour l'être suprêmes chérie descend Dr ton nuage je vais pas te lâcher
Par Remboursement il y a 6 ans
En plus vous certifié des voleurs et arnaqueurs et publicitémensongère pas possible j'arrive pas a croire et voleuse sur carte bleue pauvre lucette descend de ton nuage je vais te coller au fesse pour sue ton entreprise rembourse tout et sue tu ne soit plus certifiés remarque tu paye pour que les personnes comme nous soit détourné du réel de t'es arnaqué et voleuse sur carte bleue ton entreprise fermera à chérie et oui et ton association pareil bande de nul
Par Remboursement il y a 6 ans
Voleuse et aussi sur ma carte bleue sérieuse mes fesses et en plus elles publicité mensongère sont service clients rembourse rien et oui comment peut-ongarder une voleuse et a rnaqueuse sa voyance me prennent pour sont être suprêmes et oui vous faites partie des meilleurs et moi j'attend toujours car sa voyance n'a pas fonctionner mes chez le service clients rinalda il s rembourse rien et oui donc le service comfiance
Doit revoir sa copie tant que je ne suis pas rembourser je continuerai à crier o et fort l'arnaque énorme chez rinalda
Par Remboursement il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vol sur carte bleue et non remboursement publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus