Aller au contenu principal

PASCALE G.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Roche Bobois Le Touquet

Bon accueil en magasin, j'attends de recevoir ma commande ...

Bon accueil en magasin, j'attends de recevoir ma commande

Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous vous remercions Madame Guiraud pour votre avis ainsi que pour votre confiance .

À bientôt,

L’Equipe Roche Bobois.

Être notifié

Partagez votre avis Roche Bobois Le Touquet

Evaluez votre expérience client Roche Bobois Le Touquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil en magasin, j'attends de recevoir ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.