Maxime / Amaury D.
Une belle boutique intimiste où nous avons été chaleureusement ...
Une belle boutique intimiste où nous avons été chaleureusement accueillis par Valérie, dont la réactivité (moins de 24 h !) et les conseils avisés sur l’agencement de notre intérieur ont grandement facilité la concrétisation de notre projet.
Nous reviendrons très certainement pour poursuivre notre aménagement.
Un grand bravo et merci à vous, Valérie, d’avoir redonné toute son image positive à la marque après notre expérience très décevante avec la direction du magasin de Seclin.
Expérience prouvée le 05/10/2025
Cet avis intitulé « Une belle boutique intimiste où nous avons été chaleureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.