Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Un très belle expérience dans le magasin Roche Bobois ...

Un très belle expérience dans le magasin Roche Bobois d'Orléans ! Notre habitation est en construction et nous souhaitions changer notre mobilier. En plus de nous conseiller sur les différents meubles qui nous plaisaient, les vendeurs ont étudié notre projet dans sa globalité de sorte à ce que l'agencement intérieur soit au plus près de nos goûts et attentes. Le personnel de Roche Bobois Orléans accompagne ses clients en les guidant sur la décoration d'intérieure (couleur des peintures, emplacement des prises électriques, choix des différents revêtements muraux...). Bien plus qu'un simple achat de meubles nous avons apprécié d'être conseillés sur la globalité de notre projet !

Par Celine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier vivement de votre avis.

Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous sur l'agencement et l'aménagement de votre projet.

La qualité de votre expérience en magasin est notre priorité et nous attachons beaucoup d'importance à votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un très belle expérience dans le magasin Roche Bobois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus