Lire tous les avis Romwe Romwe

Impossible de retourner le colis pour remboursement, le service client joignable que par mail nous a donné une 1ère adresse de retour en Belgique ( on a payé le retour) et le colis nous est revenu !!! on a contacté le service client ROMWE par mail et ils nous ont donné une seconde adresse en Belgique et MEME CHOSE ( paiement retour ) et colis est revenu encore une fois à notre adresse !!! 2 paiements 2 retours pour rien !!! Au final depuis le 19 janvier, nous avons toujours le colis que nous n'arrivons pas à retourner !!! Ils nous donnent des adresses bidons de retour puisque le colis revient toujours à notre domicile !!! Ils espèrent qu'on va abandonner comme ça pas de retour donc pas de remboursement !!!!

Par Lolade il y a 6 ans
Ce sont des voleurs , des escrocs honte à eux plus jamais de comma chez eux
Par Sabine Binexe Raymond il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE !!!! ROMWE !!! Vêtements sentent le moisi !!! Mauvaise qualité !!! et RETOUR IMPOSSIBLE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus