Aller au contenu principal

Léa

il y a 2 ans
1

Des locaux vetustes, les toilettes ont une odeur nauséabondes ...

Des locaux vetustes, les toilettes ont une odeur nauséabondes tout le temps... les couloirs, de la moquette qui tient au scotch noir moquette également dans le refectoire... pas de clim... probleme de chauffage... l'ecole est difficile à trouver, situation géographique vraiment pas terrible. Aucune sortie pedagogique malgré le coût de la scolarité. Ecole privée payante mais avec encore moins de choses proposées que dans le public. Le seul point positif le corps enseignant et le personnel administratif qui restent professionnel et à l'écoute le reste...

Expérience prouvée le 30/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Rose-Carmin Bordeaux

Evaluez votre expérience client Rose-Carmin Bordeaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des locaux vetustes, les toilettes ont une odeur nauséabondes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.