Johanna
Tout s'est super bien passé ! Je n'avais pas un très bon niveau en arrivant mais les profs ont tou
Tout s'est super bien passé ! Je n'avais pas un très bon niveau en arrivant mais les profs ont toujours été à l'écoute et compréhensifs et j'ai réussi mon diplôme je suis super contente
Date d'expérience le 15/06/2021
Cet avis intitulé « Tout s'est super bien passé ! Je n'avais pas un très bon niveau en arrivant mais les profs ont tou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.