Hélène
Après avoir installé des radiateurs ROTHELEC j'ai remplacé ...
Après avoir installé des radiateurs ROTHELEC j'ai remplacé mon chauffe-eau électrique par un thermodynamique ce qui me permet de faire encore plus d'économie.
Expérience prouvée le 24/06/2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique en installant un ballon thermodynamique dans votre logement.
Votre avis et satisfaction sont importants pour nous, et nous ne manquerons pas de partager votre témoignage à nos équipes.
Bonne continuation à vous, l'équipe Rothelec
Cet avis intitulé « Après avoir installé des radiateurs ROTHELEC j'ai remplacé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.