Jean louis
aucun problème avec notre installation, produit confortable ...
aucun problème avec notre installation, produit confortable et pratique avec la domotique. Bon suivi du technicien m batnini.
Expérience prouvée le 03/04/2024
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.
Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « aucun problème avec notre installation, produit confortable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.