Aller au contenu principal

Jean louis

il y a 2 ans · 1 réponses
5

aucun problème avec notre installation, produit confortable ...

aucun problème avec notre installation, produit confortable et pratique avec la domotique. Bon suivi du technicien m batnini.

Expérience prouvée le 03/04/2024

Rothelec

Rothelec

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Être notifié

Partagez votre avis Rothelec

Evaluez votre expérience client Rothelec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1236 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « aucun problème avec notre installation, produit confortable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.