Yannel (29160)
C’est un confort de chauffage extremement agréable, ...
C’est un confort de chauffage extremement agréable, c’est doux et ça chauffe bien. Moi qui ai eu des radiateurs rayonnant avant, c’est une différence enorme. Au niveau de la programmaion, c’est aussi genial, je peut maintenant programmer piece par piece, la temperature et les horaire. Malgré les augmentatuons importante du tarif EDF, notre facture n’a pas pougé. ( installé depuis 2021)
Expérience prouvée le 09/04/2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « C’est un confort de chauffage extremement agréable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.