Aller au contenu principal

Jean

il y a 1 an · 1 réponses
5

Chaleur homogène et des radiateurs esthétique.

Chaleur homogène et des radiateurs esthétique.

Expérience prouvée le 17/07/2024

Rothelec

Rothelec

il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Être notifié

Partagez votre avis Rothelec

Evaluez votre expérience client Rothelec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1236 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Chaleur homogène et des radiateurs esthétique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.