Jean
Chaleur homogène et des radiateurs esthétique.
Chaleur homogène et des radiateurs esthétique.
Expérience prouvée le 17/07/2024
Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !
Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation !
Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « Chaleur homogène et des radiateurs esthétique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.