Aller au contenu principal

Marie Odile GULLY

il y a 1 an · 1 réponses
5

Cliente depuis 2015 très Satisfaite de mon premier ...

Cliente depuis 2015 très Satisfaite de mon premier essai avec deux appareils .
Aujourd'hui je refais confiance à RITHELEC pour tout le reste de ma maison
Avec Sébastien le technicien ROTHELEC

Expérience prouvée le 24/06/2024

Rothelec

Rothelec

il y a 1 an

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Être notifié

Partagez votre avis Rothelec

Evaluez votre expérience client Rothelec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1236 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cliente depuis 2015 très Satisfaite de mon premier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.