Marie Odile GULLY
Cliente depuis 2015 très Satisfaite de mon premier ...
Cliente depuis 2015 très Satisfaite de mon premier essai avec deux appareils .
Aujourd'hui je refais confiance à RITHELEC pour tout le reste de ma maison
Avec Sébastien le technicien ROTHELEC
Expérience prouvée le 24/06/2024
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.
Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « Cliente depuis 2015 très Satisfaite de mon premier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.