Annick VANDEVOIR 332110
Équipée depuis mai 2013 en matériel Rothelec, j'en ...
Équipée depuis mai 2013 en matériel Rothelec, j'en suis très satisfaite de la qualité de chauffe et du suivi par le technicien Rothelec local. Je recommande.
Expérience prouvée le 30/10/2024
Cet avis intitulé « Équipée depuis mai 2013 en matériel Rothelec, j'en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.