Jacky
Installation au top j'ai réalisé de belles économies ...
Installation au top j'ai réalisé de belles économies et il y a un super confort
Le technicien Jean Philippe viens tous les 2 ans contrôler l'installation dans le cadre de la garantie
Tres satisfait de ROTHELEC
Je
Expérience prouvée le 20/03/2024
Cet avis intitulé « Installation au top j'ai réalisé de belles économies ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.