Gilbert
J'ai acheté des radiateurs mobiles rothelec en complément ...
J'ai acheté des radiateurs mobiles rothelec en complément de ma cheminée et j'en suis parfaitement satisfait. ça me permet d'avoir une chaleur dès le matin avec la programmation et le soir je me fais une cheminée en agrément.
Expérience prouvée le 27/02/2024
Cet avis intitulé « J'ai acheté des radiateurs mobiles rothelec en complément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.