Henry
J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec ...
J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec une grande hauteur de plafond depuis que j'ai installé les radiateurs ROTHELEC j'ai une chaleur homogène avec une consommation plus que raisonnable
Expérience prouvée le 27/03/2024
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.
Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.