Danièle
Je suis très contente de mes radiateurs ROTHELEC ça ...
Je suis très contente de mes radiateurs ROTHELEC ça m'a apporté beaucoup de confort et d'économies
De plus le technicien Jean Philippe est très professionnel
Merci ROTHELEC
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « Je suis très contente de mes radiateurs ROTHELEC ça ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.