Dominique 56 ploermel
L’installation est faite par de bon professionel, mon ...
L’installation est faite par de bon professionel, mon systeme de chauffage est tres economique depis 2021. J’ai ré investis avec Rothelec en 2023 pour 2 nouveaaux appareils. L’investissement est elevé, mais reste rentable.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !
Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !
Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « L’installation est faite par de bon professionel, mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.