Aller au contenu principal

Stephan

il y a 1 an · 1 réponses
5

Nous avons équipé notre maison de chauffage de la marque ...

Nous avons équipé notre maison de chauffage de la marque rothelec et nous sommes parfaitement satisfait du confort que ça procure et de peu de consommation d'électricité.

Expérience prouvée le 11/07/2024

Rothelec

Rothelec

il y a 1 an

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Être notifié

Partagez votre avis Rothelec

Evaluez votre expérience client Rothelec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1236 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons équipé notre maison de chauffage de la marque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.