Reynald
Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis l'année ...
Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis l'année 2012 et nous en sommes parfaitement satisfaits ce qui nous a permis de rajouter des radiateurs cette année de la dernière génération.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client
Cet avis intitulé « Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis l'année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.