Lire tous les avis Rothelec Rothelec

Satisfaits de la livraison

Nous avons eu la visite de Mr Baumhauer le 5.2 dernier. Il nous a expliqué clairement et de façon détaillée le fonctionnement des radiateurs à inertie. Nous avons été convaincus par ses explications si bien que nous avons passé commande le même jour. Seulement trois semaines plus tard, le 26.2, un technicien mandaté par Rothelec, Mr Bonjour, est venu effectuer l'installation des radiateurs. Tout comme Mr Baumhauer, il était ponctuel et compétent. Son travail était rapide et soigné. Il nous a également expliqué brièvement comment utiliser la télécommande pour faire des économies.

Par Allard il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute question par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Satisfaits de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus