Aller au contenu principal

Olivier29

il y a 1 an · 1 réponses
5

Un vrai confort pour l'hiver!!! Rien a voir avec ma ...

Un vrai confort pour l'hiver!!! Rien a voir avec ma précédente installation. Une vrai chaleur dans la maison. Et pour conclure une facture EDF divisé par 2... J'aurai du le faire plus tôt!!!! Je recommande vivement...

Expérience prouvée le 04/07/2024

Rothelec

Rothelec

il y a 1 an

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Être notifié

Partagez votre avis Rothelec

Evaluez votre expérience client Rothelec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1236 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un vrai confort pour l'hiver!!! Rien a voir avec ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.