Je ne recommande pas du tout, j'ai fait ma commande ...

Je ne recommande pas du tout, j'ai fait ma commande le 20 avril, je devais la recevoir grand maximum le 26 avril 2021. Nous sommes le 3 mai et ma commande est toujours en Espagne ! C'est intolérable, j'ai impérativement besoin de ma commande rapidement et je suis très déçue ! J'ai contacté le service client qui n'a même pas daigné répondre à mes questions et qui ne m'a même pas remboursé les frais de livraison ! Ce site est à fuir !!

Par Anonyme il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

A fuir !

A fuir ! Service clientèle inexistant !

Après plusieurs mois d’attentes, d’actions, nous avons finit par perdre espoirs...

Nous avons commandé une montre (d’une valeur de 200€) pour offrir à mon frère à Noël. Malheureusement cette montre n’est JAMAIS arrivée !

Nous avons donc fait toutes les démarches auprès de Runnerinn.com et de La Poste.
Runnerinn.com nous dit que pour eux le colis a bien été livré, seulement nous n’avons rien. La Poste nous dit qu’il suffit à Runnerinn.com de faire les démarches pour dire que leur client (nous) n’a pas reçu le colis. Ainsi La Poste prendrait en charge la perte ou le vol du colis et le rembourserait à runnerin.
Runnerin a donc 2 solutions, soit nous renvoyer une montre, soit nous rembourser puisque ce serait aux frais de la poste ! Nous aurions enfin un cadeau à offrir à mon frère.
LA SEULE chose a faire et donc de croire son client et faire les démarches SIMPLES auprès de La Poste.

Après plusieurs heures d’appels, un grand nombre d’échanges par mail qui tournent en rond, et des lettres sur l’honneur nous ne savons plus quoi faire !

Si vous ne voulez pas dépenser 200€ et rien recevoir, ne commander surtout pas chez eux !

V. Leroux, une cliente en attente d’aides.

Par Loriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

S'il y avait zéro étoile je l'aurais mis, bref commande ...

S'il y avait zéro étoile je l'aurais mis, bref commande passé le 27/07/2020, le colis pas en stock à était envoyé 3semaine après déjà ça c'est moyen, en plus de ça c'est une veste de sport d'été donc bon la on arrive en hiver vous voyais ou je veux en venir, le colis est bloqué en transit depuis le 21 août par l'expéditeur, j'ai fais un réclamation début septembre, et la seul chose qu'on me dit c'est qu'il enquête auprès de l'expéditeur pour savoir où est mon colis,ce sont de message robotisé bien sur, cela fait plus d1 mois qu'il enquête, "c'est bizarre bizarre quand même par ce que la l'argent de la commande vous êtes plus rapide à les prendre" bref sav déplorable on parle à des robot dépourvu de cerveau qui nous répète tout le temps la même chose il faut attendre attendre mais au bout d'un moment faut arrêté de ce foutre de la tête de vos client , c'est une énorme arnaque ce site est vraiment à fuir je déconseille fortement mon numéro de commande 18423412 au cas où quelqu'un sait où il se cache

Par Mehdy il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

AU VOLEUR - SOCIETE A FUIR

Evitez de commander chez eux car si la marchandise ne vous convient pas, vous ne serez jamais remboursé et si toutefois vous avez la chance qu'ils vous remboursent, ils ne respectent pas la loi CHATEL qui les obligent à vous rembourser la totalité de ce que vous a payé, frais d'envoi compris et ils vous déduisent les frais d'envoi.
Si par chance, vous avez payé avec PAYPAL, n'hésitez pas à ouvrir un litige et de ce fait vous obtiendrez votre remboursement avec les frais d'envoi compris.

Par FONTAINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020