Avis clients Sacastar

• 4/ 5

Attention site frauduleux

Attention : commande effectuée le 14-01-17. Paiement débité le même jour alors qu'il n'y a eu aucune livraison. Remboursement toujours pas intervenu à ce jour.

Par leroybonnin il y a 5 ans

Bon site que je recommande

j'ai passé commande d'un sac à main sur ce site, tout s'est bien déroulé: livraison rapide, prix qui sont intéressants et il y'a du choix, j'aime Sacastar !!

Par marie86 il y a 6 ans

satisfaction totale

j'ai fait un achat Sacastar, et j'ai beaucoup apprécié. Le colis est arrivé rapidement, le service est de qualité et les prix pratiqués sont attractifs. je conseille cette boutique en ligne

Par porik56 il y a 7 ans

Expérience d'achat satisfaisante

j'ai acheté un sac à main sur le site Sacastar et tout s'est bien passé, la livraison est rapide et le produit est arrivé dans un emballage impeccable, pour ma part j'ai été agréablement surpris par ce site de vente en ligne

Par Petit M. il y a 7 ans

Produit reçu ne correspondant pas à la commande - Le service aprés vente ne répond pas

C'est la première fois que je vois un tel site où le service client est bien la dernière de leur préoccupation.
J'ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande.
Je leur ai renvoyé à mes frais et je n'ai jamais reçu le produit correspondant à ma commande.
Et je n'ai aucune information.

Autre remarque : le service client est payant !!! Si si c'est un numéro surfacturé.
Ils ont tout à gagner à ce que cela ne se passe pas bien.

J'ai eu le service après vente au téléphone il y a 2 semaines, ils m'ont dit qu'ils envoyaient tout de suite le produit et je n'ai toujours rien reçu.
SITE A EVITER !!!
Par kawak il y a 7 ans

Colis bien reçu en temps et en heure et produit de bonne qualité.

Je viens de recevoir mon colis et je suis plutôt contente donc je le dis. D'habitude je ne dis rien mais comme ca fait la troisième que ca marche bien, je le recommande. Ca m'est déjà arrivé d'avoir des problemes de retard de livraison ou de mauvais produits mais là je suis satisfaite de mes achat sur Sacastar.

Par Monti C. il y a 7 ans

Bon site de maroquinerie, bon rapport qualité prix.

J'adore Sacastar car on peut consulter directement en ligne et commander depuis chez soi sans fatigue ni stress lié aux boutiques. Le site est bien fait, le choix et large. Livraison à domicile ou en point relais, retour des articles gratuit et facile, remboursement possible et rapide... J'adore! Juste parfois les sacs à mains sont très vieillissant... Ça arrive mais dans l'ensemble je suis amplement satisfaite.

Par Gerard75 il y a 7 ans

Sacastar

Je viens de passer une commande sur Sacastar.com et j'en suis extrêmement satisfait! Le site fonctionne bien, avec un choix, une diversité, et une qualité de produits qui sont au top! Je recommande très vivement de faire vos achats sur Sacastar.com!

Par zaze il y a 7 ans

Achat satisfaisant, livraison correcte et produit de bonne qualité

J'ai acheté un sac Gérard Darel et je l'ai bien reçu correctement et très bien emballé trois jours plus tard comme convenu.

Rien de spécial à signaler si ce n'est que le produit correspond aux images du site et le service client a pu me donner le numéro de suivi dans la minute qui suit donc rien à signaler.

COLIS PARFAIT

Par Margot75 il y a 7 ans