Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement dans le sable et la terre , pas de gazon et difficulté à manoeuvrer la caravane dans le sable

Emplacement dans le sable et la terre , pas de gazon et difficulté à manœuvrer la caravane dans le sable et entre les tentes, heureusement que nous étions équipés d' un moteur électrique ainsi que de rails rigides pour la roue Joker

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

le camping lac de sanguinet est tres agréables

le camping de sanguinet lac est tres agréables, l'espace aquatique n'a pas de jeux mais est chauffé et tres joli. sanguinet plage c'est autre chose ... eau glacé, espace piscine chauffée pris d'assaut donc tres limite coté hygiène spectacle sur le parking. tres clairement séjournez a sanguinet lac qui coute moins cher car 4 etoiles et allez au lac il est plus chaud que la piscine de sanguinet plage .

Par Rémy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping calme mais avec animations le soir Mobilhome neuf Piscines trop petites inadaptées à nos ad

Camping calme mais avec animations le soir
Mobilhome neuf
Piscines trop petites inadaptées à nos ados

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

accueil très bon. Mobil home très propre et spacieux. Par contre l'infrastructure, les animations en journée et le soir sont à améliorer (animation le soir quasi nul) par rapport au sandaya le soleil du vivarais où nous avons séjournés l'année dernière.

Par Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour réservé en novembre avec choix de l'emplacement qui n'a pas été respecté. Il m' en a coûté 105 ? de plus et plusieurs négociations.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Ne vaut pas un 4 étoiles. Trop de réparations à effectuer sur notre location lors de notre séjour (toilettes, volets, plaque de cuisson, terrasse). Cependant, le personnel est très réactif et très aimable.

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Correct

Camping et Mobil home bien. Mais animations moyennes le soir.

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping bien placé et parfait pour les enfants, mais attention à l'emplacement de la location

Le camping est très bien placé par rapport à l'accès au lac et la proximité de l'océan. Excellente équipe d'animation et d'encadrement pour les enfants. Par contre attention au choix de l'emplacement de la location, notamment la proximité avec le restaurant (les camions frigo traversent le camping dès 8h le matin pour approvisionner le resto).

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très satisfait du mobilhome cependant la piscine et les activités pas adaptés et fouillis?. Personnel très à l’écoute et souriant. Dommage que le restaurant / bar côté Lac ne soit pas ouvert le midi. Les animateurs sont sympathiques mais pour avoir fait d’autres campings ils ne sont pas assez dynamique et les activités sont redondantes et toujours le même jeux apéro pas très imaginatif….

Par Olga il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

mobil- home , prestige tres bien , animations du soir tres leger, pas top, la restauration du camping un attrape touriste, tres cher;et pas grand choses dans l assiette le personnel du camping, et agreables

Par Michele il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Juillet 2023

Camping agréable avec accès direct au lac ce qui est top, restaurant, piscine sympa mais bungalows anciens avec literie à revoir à mon avis. Dans le haut du camping les bungalows sont les uns sur les autres et peu de verdure entre chaque c’est très dommage au vu de la partie base proche de l espace aquatique qui parait plus récente (on a l impression de deux salles deux ambiances …)

Par Pauline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

peu satisfaite ! j

peu satisfaite !
j

Par Ines il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Pas top

Entrée du camping pas terrible Jolie piscine mais short de bain interdit donc nous n'avons pu nous baigner, les enfants étaient ravis.... La vendeuse du snack, une personne désagréable (menace de cracher dans mes cafés....). Notre emplacement se trouvé à côté des Mobil home des saisonniers au vue de l'état... Donc bruit musique rire petit cris jusqu'à 2h !! Seul bonne chose les sanitaires propres Bref nous ne reviendrons pas et ne recommanderions pas ce camoing

Par Claudia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Site et environnement très agréable. Animations et organisation des activités à redéfinir.

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

avis mitigé .. points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, e

avis mitigé ..
points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, et animateurs et serveurs très avenants !
points négatifs: emplacements parqués au fond du camping derrière le staff(pas très tranquille),quel que soit l

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

ayant connu le camping avant l enseigne sandaya nous avons trouves que l esprit camping avait disparu

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin, il y avait une fête par des campeurs dans le camping

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas d?animations, mobilhome pas propre ? marchand de glace non ouvert. Épicerie ouverte que de 11h à 12h? déçu de ces vacances en septembre.

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Manque d'entretien global

Camping qui manque d'entretien On sent la fatigue du personnel en fin de saison.. Manque de propreté du mobil-home Terrain de pétanque pas entretenu Literie de mauvaise qualité, nous avons eu mal au dos du premier au dernier jour... Piscine pas chauffée et toute petite

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

BONNE EXPERIENCE camping proche du lac et des pistes cyclables. Très calme en septembre, le soleil au rendez-vous. Logement propre. Très bon acceuil, personnels souriants; Petit bémol sur la pression pour avoir de l'eau chaude pour la douche.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022