Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nuit blanche, voisins très bruyants jusqu'à 5h du matin, aucune intervention d'un gardien.

Par Fréderic il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bungalow vétuste et sale rideaux tâches sol non laver vaisselles pas très propres . Nous étions les

Nous étions les 1 er de la saison dans le Bungalow et même en démarrant la saison les Bungalow sont sale et en arrivant le frigo n

Par Stéphane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

En tant que camping cariste , une nuit à plus de 22? ne me semble pas justifié car le fait de devoir partir à 11h le lendemain alors que nous sommes arrivés le veille au soir à 18h ....... c

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping calme avec un accès au lac top En revanche mobilhome très sale a l’arrivée !!! Et quand Ns avons demandes on Ns a répondu qu’un simple coup de balai était fait …

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Vieze stoffige slecht onderhouden camping. Slechte kampeerplekken zonder groenafscheiding. Geen watertappunten aanwezig, ook niet in het toiletgebouw, hier kan je met moeite een jerrycan vullen onder een klein straaltje water. Irritante sensorkranen in het toiletgebouw die na een paar seconden uit gaan. Toiletgebouw is summier voorzien van toiletten en doucheruimten. Toiletten te laag en sommige met kapotte toiletbrillen, vaak geen toiletpapier aanwezig. De gasten uit de omliggende bungalows maken ook gebruik van het toiletgebouw waardoor overbelast. De personeelsverblijven grenzen zonder afscheiding aan de kampeerplekken waardoor je veel rotzooi ziet liggen en geluidsoverlast ervaart. Slecht werkende toegangscontrole door kentekenherkenning die vaak niet goed werkt. Tot 2300 uur geluidsoverlast door animatie. Je krijgt bij binnenkomst een polsbandje dat je moet dragen tijdens je verblijf,
dit is niet meer van deze tijd, wij hebben dit ook niet gedragen. Ook nog een pluspuntje; de ontvangst was bij de receptie goed voorbereid waardoor we zo naar binnen konden, de bewakers zijn behulpzaam en vriendelijk.

Par Theo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres deçus des emplacements : dans le quartier dit premium, tous les bungalows ont un vis a vis direct avec le ou les voisins, ce n?est pas ce qu?on attend quand on part en vacances en famille, qui plus est dans ce quartier premium et avec le tarif associé. Une simple toile ou coupe vue en bois apporterait deja une nette difference.
Quant à la piscine, extrement petite meme avec celle du camping 5 etoiles - capacité derisoire par rapport a la capacité d?accueil des deux campings, et idem pour le nombre de transats?.

Par Melina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon logement mais camping bruyant, animation moyenne, restauration de mauvaise qualité, en general prestations insatisfaisantes

Par Bertrand il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Odeur d'égout Piscine trop petite et mal agencée Animation qui finit trop tôt C23h15 on se fait

Odeur d'égout Piscine trop petite et mal agencée Animation qui finit trop tôt Camping pour famille avec enfants en bas âges ou personnes âgées car a 23h15 il ne faut plus parler sur les terrasses sinon les voisins crient qu'ils ne peuvent pas dormir

Par Fabienne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

El cobro de la limpieza de fin de estancia no me pareció que estuviera justificada. Se indica en el panel que se encuentra en el WC que hay que limpiar los suelos y cocina. Así lo hicimos, pero luego nos descontaron la limpieza porque no limpiamos bien cosas como el retrete y la mampara del baño. También me mandaron fotos de las habitaciones donde dejamos las sábanas usadas a un lado y el edredón bien plegado tal cual lo encontramos. Francamente aquí no sé muy bien qué hicimos mal...¿no limpiar las sábanas? Si tengo que estar limpiándolo todo, pues casi que prefiero no volver. Sólo faltó tener que subir al tejado para limpiar también las hojas caídas.... Por otra parte, los clubs están más pensados para niños de habla francesa, ya que como sólo nos dijeron únicamente hay dos monitores que hablan español, pero hay varios grupos diferentes (peques, niños, adolescentes y adultos). No da para todos. Me temo que la próxima vez buscaremos otra cosa

Par Isabel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Des clients fidèles, n’est pas content de cette année…

Nous avons pris possession d.un cottage Premium où le ménage a été fortement négligé ainsi que notre accueil et l’écoute de nos difficultés. Tout au long du séjour, la défiance prime vis-à-vis de nos soucis… Nous ne nous sommes pas sentis pleinement entendus et accompagnés dans nos problèmes. Le directeur et le personnel d’accueil reconnaissent des négligences de ses équipes. Nous sommes devenus des clients fidèles depuis plusieurs années. Le discours du directeur qui pointe, afin de minorer nos déconvenues, un manque de personnel, est vécue comme contradictoire avec un choix, assumé de choisir des vacances Premium. Nous venons avec plaisir en vacances, dépensé plus de 2700 euros, c’est un choix éclairé par le descriptif de votre catalogue. Nous avons vraiment vécu une prestation différente cette année.

Par Gael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Dear Lux Camp, With reference to our recent camping holiday at LAC DE SANGUINET from 26/07/23 to 03/

Dear Lux Camp,
With reference to our recent camping holiday at LAC DE SANGUINET from 26/07/23 to 03/08/23.
Firstly I would like to say the campsite, location, the staff and facilities were excellent.
We were however VERY disappointed with the pitch we were given for our camper van and awning.
We were given a very dusty and muddy corner plot right next to the access road. There was no clear area for us to sit outside as a family without being either exposed to the road or
sitting in sand or dirt. Other pitches around us were much more enclosed and private with bigger spaces for sitting outside.
We were also underneath an oak tree that rained resin over us and our van and awning causing damage to the van pop top rubber seal and also attracting hornets that would sit on the awning feeding off the resin.
This, as you can imagine hampered our enjoyment of the holiday and was a constant cause of stress with us having to brush clean the area of sand and dirt.
A few days into the holiday the campsite manager came over and apologised about the pitch we had beed given and said that the pitch should have been decommissioned as it wasn?t fit for purpose, but the campsite owners refused to close the pitch down.

Par Andrew il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Malgré une demande d?un emplacement ombragé nous étions en plein soleil?

Malgré une demande d?un emplacement ombragé nous étions en plein soleil?

Par Adrien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Un séjour mitigé

Les + : mobil-home propre, confortable et bien aménagé. Restaurant agréable et équipe très chaleureuse. Nous nous sommes régalés, aussi bien pour manger que pour boire un verre en terrasse. Les - : transat (rose) inutilisable car pas confortable. Terrasse non protégée en totalité = impossible de sortir par temps de pluie. Trop de passage devant le mobil-home pour un emplacement "Premium". Terrain de pétanque trop proche du mobil-home et allumé jusqu'à minuit (ce qui incite les jeunes à "traîner" jusqu'à tard le soir). Idem pour les espaces "détente" entre les mobil-homes (gros fauteuil noir). Bruit sur le lac jusqu'à 6h du matin certaines nuits. Trop d'endroits encore non aménagé (terrain de foot, sol autour du snack, banc dans le sable face aux animations, entrée du camping avec flaque d'eau). Animation qui débute trop tard (entre 21h30 et 21h45). En bref, nous avions fait le choix du camping "premium" cette année, pour y trouver du conforme, du calme et des animations de qualité. Nous avons donc payé le prix fort (3 400 € pour 15 jours), un lourd budget pour une famille de 4. Malheureusement, nous sommes déçus, le camping, bien que très bien situer (proximité avec le lac) n'a pas répondu à nos attentes. Nous pensons qu'il n'a pas le prestige d'un 4 étoiles. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à l'accueil, le Directeur (très sympathique) nous a indiqué que le rachat par SANDAYA ne date que de 1 an. Sous-entendu, les aménagements ne sont pas terminé/finalisé. Pour autant, notre séjour, n'a pas bénéficié d'une remise en conséquence...

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

On cherche les 4 étoiles …

Camping en travaux, annoncé nul part. Sanitaire avec odeur nauseabonde d’urine sans savon, sèche linge inneficace.

Par Gabriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Perdus au milieu de nulle part.

Perdus au milieu de nulle part. Il faut prendre sa voiture pour tout. Pas de supérette digne de ce nom et dans le camp, prix exorbitants.

Par Hubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022