Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

En general bastante bien, pero nos pareció bastante lamentable que siendo el día seguiente de la apertura del camping el microondas del bungalow estuviera sucio, como para tener que limpiarlo antes de calentar nada.
Por otro lado nos ha coincidido mal tiempo, estuvo prácticamente lloviendo todos los días y el camping no está acondicionado para ello, estaba todo encharcado?..tanto que no pudimos aparcar en nuestra plaza junto al bungalow y había que dar algún rodeo porque parte del camino estaba anegado?..creo que deberían de hacer algo al repecto.
También diré que pensábamos que la hora de salida era más tarde y nos retarasanos considerablemente y no nos pusieron ninguna pega.

Par Maria il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Lors de notre arrivée , il y avait une énorme mare d'eau à l'entrée du camping. Wifi payant pour un camping 4 étoiles. Manque de transats autour de la piscine

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avions choisis ce camping pour pouvoir emmener nos chiens. Contrairement à ce qui nous a été annoncé, il n?y avait ni sacs pour chiens disponibles sur le camping, ni canidouches. La seule poubelle disponible proche était celle du terrain de pétanque. Les restaurants n?ont pas de table à langer pour les bébés, les seules disponibles sont à l?entrée des campings ce qui n?est pas pratique lors d?un dîner au restaurant qui se trouve au milieu des 2 entrées. Les animateurs ne se présentaient pas aux activités prévues et la direction n?apportait pas de solution. L?organisation entre les 2 campings est à revoir. En revanche l?emplacement du bungalow et du camping nous convenaient et correspondaient à ce qui a été annoncé.

Par Claudia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Slecht schoonmaken sanitair door hele jonge jeugd, Geen gezelligheid bij het restaurant in de namidd

Slecht schoonmaken sanitair door hele jonge jeugd, wc papier altijd op in de avond Geen gezelligheid bij het restaurant in de namiddag

Par Astrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

De belles locations et un camping idéalment situé avec de chouettes propositions par arpport à avant

De belles locations et un camping idéalement situé avec de chouettes propositions par rapport à avant mais quelques points d'amélioration sur les sanitaires collectifs, les chemins d'accès et les animations enfants de fin août.

Par Aude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping propre et sympathique. Seule ombre au tableau, les annulations des animations dûes au départ des animateurs car fin de vacances et le peu de nombres de participants

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Expérience moyenne

Sejour agréable sans plus. La proximité du lac avec un accès direct est un +++ pour le camping

Par Annie-Francoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un peu déçu par rapport à l'année dernière

J'étais revenu dans ce camping cette année car il était calme, les mobilhomes espacés et grands (même s'ils n'étaient pas récents), ils n'étaient pas collés les uns aux autres. Cette année tout a changé : mobilhomes certes jolis d'aspect mais pas du tout fonctionnels (quasiment pas de rangement, pas de prises etc...) et beaucoup plus resserrés pour en mettre plus, on a juste de quoi mettre la voiture sur l'emplacement. Le personnel du camping est très gentil, les animateurs sont super ! L'accès direct au lac de Sanguinet et à l'autre camping est très agréable. Le nouveau point de restauration est aussi très appréciable. Les animations le soir sont moyens (à mon goût), manque d'intervenants extérieurs qui font le spectacle.

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bof, l hébergement était en plein soleil aucune ombre placement en bois de route. Concernant le coin chien il était ridicule comment un chien peut faire ses besoins dans à carré pas d espaces pour eux

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Agréable mais....

Camping agréable, spectacle variés et personnel sympa . Manque d intimité et tranquilite pour les repas sur les terrasses

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping propre mais pour nous qui nous sommes retrouvés assez loin de l?épicentre des activités nous nous sommes sentis un peu isolé. les mobils homes sont les uns sur les autres notre terrasse donnait sur la droite sur la salle de bain d?un mobil home et en face sur la chambre d?un autre. Camping adapté aux familles avec des enfants en bas âge car les activités stop à 23h pile même pas possible de boire un dernier verre + extinction des feux à minuit sinon on se fait rappeler à l?ordre par les agents de sécurité
Dommage en période de vacances où nous sommes obligés d?avoir le rythme du reste de l?année ?
Le mobil home était top et propre

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

La place proposée était située en bord de route et en plein soleil. Le reste était correct.

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon camping avec de supers structures (malgré le manque de transat aux piscines) mais mobil home ave

Les + : Bon camping avec de supers structures (malgré le manque de transats aux piscines). Les - : mobil home avec trop de vis à vis, mauvais couchage et pas propre (ménage à revoir) et le service au bar est vraiment long (heureusement que c'est les vacances mais il ne faut pad avoir une grande faim ou soif...)

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Pas top

Camping pas digne d un 4 étoiles. Animations en soirée vraiment pas terribles, pas de soirée dansante après le spectacle. Piscine petite. Horaires du snack et restaurant à revoir. Resto fermé le midi. Fermeture du snack trop tôt le soir... Points positifs : Cottage premium très bien/Accès au joli lac de Sanguinet/Personnel agréable.

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Les sanitaires ne sont pas propre et pas assez de toilette et douche dommage c est le seul point negatif

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Des améliorations nécessaires

Position du mobil home pas top dans le passage avec des livraisons par des poids lourds (bruit poussière danger) ! Animations le soir trop brèves.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement dans le sable et la terre , pas de gazon et difficulté à manoeuvrer la caravane dans le sable

Emplacement dans le sable et la terre , pas de gazon et difficulté à manœuvrer la caravane dans le sable et entre les tentes, heureusement que nous étions équipés d' un moteur électrique ainsi que de rails rigides pour la roue Joker

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023