Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Bon séjour

Bon séjour

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

séjour fort agréable sur tous les points de vues. Accueil, propreté, animations.

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobihome très bien, bon placement,manque un peu ustensiles. Le camping très bien et accueil aussi.

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour au Lac de Sanguinet, personnel agréable et cadre sympathique proche du lac, à recommander avec des chiens..... mais pas que.....

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour dans ce camping Sandaya au Lac de Sanguinet, personnel sympathique et bon état des logements

Par David il y a 6 mois

Voir commentaires

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas satisfait, trés mauvaise expérience pour notre première fois dans un camping Sandaya !!!

Par Delphine il y a 6 mois

un cadre agréable ,une équipe compétente et trés sympathique

un cadre agréable ,une équipe compétente et trés sympathique

Par jean-luc.jolly3 il y a 6 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour excellent, qualité de l'accueil excellent, mobil-home irréprochable, environnement de rêve...(surtout avec un chien).

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

que les services de restauration soit plus présent malgré le hors saison (septembre)

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Le camping est bien placé, bien agencé, l'équipe est sympa

Le camping est bien placé, bien agencé, l'équipe est sympa

Par Anne-Claire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Lors de notre arrivée , il y avait une énorme mare d'eau à l'entrée du camping. Wifi payant pour un camping 4 étoiles. Manque de transats autour de la piscine

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très sympa, et camping au top, vacances en fin de saison, donc peu de monde et peu d

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023