Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Our only disappointment was Wi-Fi access which was non existent and which we expected as part of our premium package
The pool was great if a tad chilly however it was super clean and we loved the garden that surrounded the pool
The team were great and really helpful

Par Ann il y a 14 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Séjour de 4 jours du 21 au 24 Septembre

Séjour de 4 jours passé dans ce camping juste avant la fermeture hivernale. Peu de monde donc agréable, aucun occupant dans les mobil home a proximité. Au niveau du mobil home premium, rien à signaler mise à part le fait d’avoir retrouvé une serviette usagée sous le lit. Tout le reste était propre. Sur le camping en général : mérite un petit relooking pour être digne d’un 4*

Par Damien il y a 14 heures
Expérience prouvée le 24/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau camping bien situé modil homme premium au top rien à redire tout confort et très propre, u

Très beau camping bien situé mobil home premium au top rien à redire tout confort et très propre, une bonne expérience pour ma part

Par Tudual il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Accueil charmant et sympathique, infrastructures adaptées, sanitaires irréprochables (avec du blues en musique de fond, super!!) et emplacement en bord de lac superbe. Environnement calme, en symbiose avec la nature et la beauté du cadre.
Pistes cyclables à la porte du camping et accès facile.
Nous sommes enchantés du séjour qui plus est avec un excellent rapport qualité prix.

Par Bernard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2022

Publicité mensongère

Sur le site le camping propose une piscine couverte (ce pour quoi nous avons principalement réservé dans ce camping ) or elle n'y est pas, a la période où nous avons réservé le restaurant était fermé et le snack ferme a 11h30 alors que pendant les vacances c'est l'heure où l'on sort boire un verre...

Par Maeva il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2022

Excellent accueil à l'arrivée - globalement satisfait du séjour

Excellent accueil à l'arrivée - globalement satisfait du séjour

Par Michel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

bon sejour dommage impossible de se conecter a la wifi du camping sur les enplacements

Par Bruno il y a 2 jours

Normal

Normal

Par Marie J. il y a 2 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Perdus au milieu de nulle part.

Perdus au milieu de nulle part. Il faut prendre sa voiture pour tout. Pas de supérette digne de ce nom et dans le camp, prix exorbitants.

Par Hubert il y a 3 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

En soit très bon camping, logement niquel, on a loué au premium, le bémol a été sur le WiFi, c'était compris dans notre prix et nous n'y avons pas eu accès, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant et que l'espace aquatique soit globalement à l'ombre.

Par Fanny il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour agréable et dépaysant au bord du lac. Mobil home premiuu top. Juste un peu trop de vis à vis.

Séjour agréable et dépaysant au bord du lac. Mobil home premium au top. Juste un peu trop de vis à vis.

Par Céline il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres bon accueil , géré par des professionnels à l'écoute des clients.

Tres bon accueil , géré par des professionnels à l'écoute des clients.

Par Nathalie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passés un très bon séjour. Tout été au top. L accueil tres bien et tout le reste. Nous y reviendrons avec plaisir

Par Yvette il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons eu un problème avec le 1er mobil home, pendant 3 jours. Nous avons donc changé de mobil home, mais dans celui ci, le ménage laissait à désiré.

Par Francis il y a 6 jours

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Brigitte il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

un peu trop de vis a vie

je trouve certains emplacements trop prés l'un de l'autre

Par Patrick il y a 6 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour. Petit Bé mol , le WIFI ne fonctionne pas.

Très bon séjour.
Petit Bé mol , le WIFI ne fonctionne pas.

Par Arnaud il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Location d'un Mobile Home premium, pas d'explication sur le fonctionnement de l'électricité, pas de serviette ni de drap (compris dans la prestation).

Par Steeve il y a 1 semaine