Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

un trés bon séjour , petit bémol sur le mobilhome du nouveau camping, pour une location premium , le mobilhome disposait de moins de rangement que la gamme en dessous du campoing principal. La terrasse certe plus grand n'est pas couverte au minimum sur une partie , lors de période de pluie nous ne pouvons pas rester dehors . Le nettoyage était trés limite , et penser à laver les rideaux , odeur trés désagréable imprégné . La laverie es assez vieillotte . ET gros point négatif : l'entrée payante au visiteur 6?50 par personne pour que la famille puisse venir nous rendre visite c'est du vol d'autant plus qu'il n'ont pas accés aux infrasctures telle que la piscine ! Le camping en lui meme est trés agreable . Le restaurant , snack et la boutique au top comme d'habitude , le personnel adorable . Nous n'avons pas pu tester la piscine étant en inutilisable pendant notre séjour . Les animteurs sont trés sympa et investit.

Par Teiki F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable. Nous avons été très bien accueilli. Mobil home nouvelle génération très bien.

Camping très agréable.
Nous avons été très bien accueilli. Mobil home nouvelle génération très bien.
Un peu cher et le mauvais point les terrasses non couvertes, c

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

No funcionaba el agua caliente. Y llovió mucho y todo el terreno estaba anegado. No se podia salir

No funcionaba el agua caliente.
Y llovió mucho y todo el terreno estaba anegado. No se podia salir a andar.

Par Matias D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Philippe il y a 6 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobihome très bien, bon placement,manque un peu ustensiles. Le camping très bien et accueil aussi.

Par Patricia il y a 6 mois

Calme et proche du lac

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

que les services de restauration soit plus présent malgré le hors saison (septembre)

Par Nicolas il y a 6 mois

Séjour agréable.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping agréable

Informations sur le site internet est insuffisante ou mal présentée

Par Destousen il y a 7 mois

Bonne expérience

Le camping est bien situé avec plein de promenades alentours et activités possibles en pleine saison malheureusement réduite dès début septembre. Ce camping est bien conçu, toutes les installations sont accessibles, même un plus car l'accès et utilisation à la piscine, bar, resto du camping jouxtant plage de sanguinet est autorisé. Seul bémol dû à la chaleur, notre mobil-home n'était pas assez protégé par les arbres

Par Yannick il y a 7 mois

Super Séjour !

Le point négatif est le non respect des horaires d’ouverture ( ponctualité)entre le 4 et le 5 étoiles le matin à la passerelle, notamment pour aller chercher son pain et ses viennoiseries

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Vacances été 2023

Nous n'avons pas bcp vu les animateurs. Dommage que l'accès au dépôt de pain et snack fermé début septembre. Il manque cruellement de poubelles

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Vacances fin août 2023

Très bonne semaine passée côté lac fin août. Le camping est très agréable, calme avec des activités pour tous. On mange très très bien au restaurant. Notre fille de 3 ans c’est bien amusée piscine et air de jeu. Et le mobile home très bien, propre avec tout ce qu’il faut dedans ( manque uniquement le tapis de douche ).

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Agréable séjour, camping calme propre et très conviviale.

Agréable séjour, camping calme propre et très conviviale.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Encadrement sympathique, camping très propre. Avons connu avec Campéole, on apprécie que l'esprit du

Encadrement naturel du camping très beau, lac à proximité, camping très propre. Avons connu avec Campéole, on apprécie que l'esprit du camping nature ait été préservé. A noter cependant qu'il manque parfois de l'espace entre les Mobil Home.

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023