Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, bien équipé et avec des locations propres. En pleine saison je pense que les abords des piscines doivent manquer de place.

Par Frederic il y a 16 minutes
Expérience prouvée le 08/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Qualité médiocre du WIFI, animateur du club enfant très sympathique mais dommage que le club enfant soit fermé les mardi et mercredi

Par Aurélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobil-home de qualité, propre à l?arrivée, mais pas de gaz quand on arrive, j?ai du aller l?ouvrir moi même, pas forcément évident. Il manquais une serpillière idéalement pour le ménage.
Le snack du camping n?est clairement pas au niveau du reste, carrément déçu sur ce point, beaucoup trop cher et inmangeable. (1 pizza, 1 burger et 1 frites jetés car cramés ou au contraire pas cuit x))
Les activités à proximité sont.. peu nombreuses en réalité, nous aurions du mieux nous renseigner avant.

Par Charlélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très Bien

Très Bien

Par Robert il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bien, mais il était mentionné sur le site que la piscine était chauffée et ce n'était pas le cas dans notre camping, glacée !

Par Mariouchka il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, au calme en cette période de l'année. 2 petits bémols, la température de l'ea

Camping très agréable, au calme en cette période de l'année, c'est ce que nous étions venus chercher. 2 petits bémols, la température de l'eau des piscines extérieures (16°C et 18°C lors de notre venue), qui ne permettent pas d'en profiter; L'absence d'un terrain multisport sur le camping.

Par Nicolas il y a 4 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping propre et accueillant. Dommage que la pompe à chaleur de la piscine n'est pas fonctionnée de tout notre séjour.

Par David il y a 5 jours

Par Sylvain il y a 5 jours

séjour en amoureux

camping propre, calme personnel accueillant, sympathique, à l'écoute Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la baignade le temps ne s'y prêtait pas ! Mais pour les ballades à vélo entre 2 averses c'était très bien

Par Aurore il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme et propre, Très bien entretenu et important pour le recyclage Bon séjour

Camping très calme et propre,
Très bien entretenu et important pour le recyclage
Bon séjour

Par Jean M. il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobil home tout neuf mais pas du tout adapté en cas de pluie et de froid : porte d'entrée non couverte et chauffage coupé quand on part

Par Sonia il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau camping Bien situé tout se fait à pied ou à vélo Nous avions un mobilhome premium qui es

Très beau camping
Bien situé tout se fait à pied ou à vélo
Nous avions un mobilhome premium qui est très bien
Mon seul commentaire négative sont l espace piscine Sanguinet lac et le parc aquatique Sanguinet plage qui ne sont pas chauffés ( pourtant au téléphone lorsque je me suis renseignée l espace aquatique enfant et toboggan étaient bien chauffés ?. ) à part une petite piscine couverte chauffée rien d autre
Impossible de profiter des toboggans et jeux aquatiques enfants avec une eau à 16 degré
Ça doit être bien uniquement en juillet et août si la météo le permet
Du coup c est la fourmilière dans cette petite piscine chauffée

Par Sonia il y a 1 semaine

Ensemble très bien mais à perfectionner pour mériter un 5 étoiles

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bon séjour

Bon séjour, période un peu creuse pour l’animation en raison de la météo mais très bonne ambiance transmise par l’équipe d’animation.

Par Amelie il y a 1 semaine

Bonne

Bonne

Par Michele il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour. Domage que la wifi ne soit pas gratuite. Super emplacement et super region.

Par Philippe il y a 2 semaines